Le directeur technique national, Pascal Berrest, a présenté sa démission

Et continuer à entraîner en aviron, ou de pratiquer l’enseignement de l’EPS, et ainsi d’être en contact avec un public féminin et …

Souhaitons que ce monsieur se soigne et ne nuise plus.

Il a l’obligation de se soigner.

Après même si cette affaire n’a pas un écho national (car y a rien de super grave comparé a d’autres choses), y aquand même eu un article dans l’Equipe. Mais c’est sur qu’il va se faire re-embaucher, après s’il se fait soigner et qu’il a été jugé… que doit-on dire ou faire? Il n’a pas été condamné pour pédophilie ou attouchement. (car un pédophile meme “soigner” le laisser retravailler dans un environnement avec des enfants seraient honteux, maintenant ça arrive moins depuis certains scandales de récidives)

Super cette affaire maintenant le tennis de table nage en eau trouble :dizzy_face:

Non, justement, il a apparemment expliqué qu’il n’avait plus de relations.

Un gros cochon :pig:

À moins qu’il fasse appel.

Cela serait très étonnant car il s’en sort judiciairement assez bien avec un casier … vierge …

Ah mais dans le cas présent aucune chance qu’il fasse appel. Je parlais dans un cas plus général. :slight_smile:

Certes Filou, mais dans le cas général, allez … je vais faire le pédant … ta remarque confine à la tautologie …:wink:

  • J’ai bien dit : faire le péDANT :grinning: -
1 « J'aime »

Son casier judiciaire n’est pas vierge, seuls les bulletins n° 2 et 3 le sont.
Sur son bulletin n° 1 sera fait mention de la condamnation.

Et encore je te trouve bien gentil, parce que le verbe “confiner” ne convient pas selon moi ! Les adverbes “carrément”, “totalement” ou “complètement” étaient carrément (c’est le cas de le dire) à leur place ici. :joy::rofl::wink:

J’ai pas percuté immédiatement, mais c’est moi ou il y a une blague dangereuse un peu là non ? :smiley:

je viens de faire le rapprochement seulement maintenant… j’avais entendu parler de cette affaire à la radio ou dans les journaux, je ne sais plus, mais à aucun moment ils n’avaient parlés de pongiste ou dirigeant.
j’ai retrouvé l’article qui date de février sur le parisien…

En tout cas, avant même d’apprendre cette histoire déviante, je n’avais pas croisé de grands fans sportifs de ce personnage…
Next, en espérant que le prochain sera meilleur et plus consensuel.

T’inquiète, Mr Palierne a encore pleins de pokemons… euh potes à lancer dans la bagarre. Entre ses potes de l’aviron, les cousins qui font de la planche à voile et ses camarades du club des joyeux accordéonistes, on n’a pas encore fait le tour.

3 « J'aime »

Olivier, enfin quelqu’un qui ose poser les vraies questions! Ou en est ton enquete?
Mode humour Olivier, bien sur …

Je crois pas que il y ait eu de relations, juste des films il me semble. Je vais contacter la fede pour qu il clarifie … surement un communique sur le site demain.

Moi je restraindrais son champ d action au culturisme masculin.

Désolé les gars je viens de tomber la dessus. C est tellement hallucinant que j en rigole.

évidemment que ma première réaction a été de rigoler. C’est à peu près ce que pourrait faire un pré-ado. Sur les articles de journaux, il aurait dit qu’il n’avait plus de vie sexuelle. Mais à son age, il y a juste des millions d’hommes qui ont vécu ou vivent cela. Et il y a tellement de manières de faire autrement …

Pour moi, c’est une gaminerie car imaginer ne pas se faire pincer à notre époque de vidéo surveillance partout, c’est pas malin.

Il s’est puni lui-même car maintenant il va lui falloir ramer pour se refaire une image, maintenant qu’il est plus connu pour sa carrière de cinéaste mateur que comme dirigeant du tennis de table.

Bonjour la pub pour le ping, hi, hi …

1 « J'aime »

Venant de l’aviron, ça devrait aller! :rofl:

2 « J'aime »

Il me semble que Christophe Legout est dispo je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée…

ça serait un super DTN christophe Legout, un pongiste passionné avec une tête bien faite. Moi qui suis passionné de pédago dans mon domaine, je trouve que ses vidéos sur les services sont vraiment bien.

Mais nous sommes en France, où les diplômes comptent plus que la compétence sur le terrain. Et il faudrait aussi connaître le contenu du travail de DTN … Gros travail de promotion du ping dans les piscines apparemment … mais sans doute pas seulement ?

1 « J'aime »