Le directeur technique national, Pascal Berrest, a présenté sa démission

Soupcons c’est pas fait avéré.

Peut avoir sur n’importe sui des on dit

Ou non … C’est en ça que la rumeur qui découle des avis haineux sur internet ne sont pas supportables. Et on sait à quelle vitesse ça se propage. C’est le même soucis pour tout le monde, où on peut détruire ta réputation en peu de temps sans que ce soit justifié. Ou qu’on pousse au suicide des collégiens.

n’auraient -t-ils pas attendu que toutes les AG soient passé pour le révéler !?

Allez encore une rumeur. La fameuse théorie du complot.
On ne peut parler que de ce qu’on est sûr …

ok mais la juste sur les faits il a ete pris donc c est pas de la rumeur et c est pas bien ce qu il a fait

il parait que pour passer inaperçu , il portait un masque noir , un chapeau et une cape :wink:

1 « J'aime »

Oui mais pour la justice.

sur ce qu il a fait et juger ce monsieur est indefendable

Attention, qu’on ne se méprenne pas, je ne suis pas là pour le défendre ! :wink:

1 « J'aime »

attendre comme il l a fait c est quand meme tres limite mais bon il a ete licencié et jugé pour le reste ses raisons ou autres limites on s en fou il sera soigné

Ce Mr a présenté sa démission de son poste de DTN.
Il n’a pas été licencié et je pense qu’il doit toujours faire parti du corps des fonctionnaires d’état vu que sa peine n’est pas inscrite à son casier judiciaire et qu’il peut donc tout à fait légalement continuer à exercer.
En plus de ses actes pour le moins irrespectueux, je trouve cette parti du jugement très clémente.

il avait peut etre quelques relations ceci expliquant cela…

très possible en effet

A exercer, je ne sais pas, mais à être payé, c’est sûr. Tout fonctionnaire continue à être payé, quoi qu’il arrive.
A part une condamnation inscrite sur le casier justement.

Cet élément du jugement est en effet très discutable. Mais … on ne doit pas discuter de la chose jugée …

Contester un jugement, non, mais avoir le droit de ne pas le trouver juste, si

tout a fait d accord avec toi bingo et merci de tes precisions apres licencié ou demission il avait pas trop de choix lol

La FFTT lui a demandé de démissionner, c’est le terme juste. Vous imaginez bien qu’il va pas faire chier la FFTT a l’obligé à le licencier pour cause grave et qu’on parle encore plus de lui et cette affaire.

Pour le jugement il a sans doute été retenu que les vidéos n’ont jamais été diffusé et que les mineurs n’était pas sa 1er cible. On est dans un cas de pure voyeurisme/pervers personnel et pas de pédophilie ou de distribution de vidéo.

Y aurait que des enfants dans l’affaire, la prison aurait été pas que sursis je penses.

@Frym: rapport avec les AG? les AG de ligues sont souvent en septembre de plus je vois pas le rapport, la FFTT (pour le moment) n’a aucun mauvais role et ce qui arrive aurait pu arriver dans n’importe quel entreprise et vous imaginez bien qu’un pervers on ne le sait que quand il se fait attraper.

1 « J'aime »

faut quand meme avoir une case lol pour faire ca

1 « J'aime »

Ce qui reste scandaleux c’est qu’il peut retourner à la piscine de Versailles en toute liberté d’entrée…