Le coin des penholders

c’est justement un point qu’il faut que j’améliore, le pioche mou, car le mien est toujours coupé court. Je marque le point souvent dessus au début mais après le retour qui revient est court aussi et + dur à toper.

Petite Vidéo Sympa pour des services plutôt basique mais avec une approche camouflage :smiley: en plus on a la traduction !!!

1 « J'aime »

pas mauvaise soirée en D1 indivs hier, avec de la réussite, je vais en demi-finale où là par contre je me blesse en topant au début du match, une petite élongation intercostale je pense, dans 2/3 jours il n’y aura plus rien. Mais c’est ballot, je jouais contre un 14 que mon jeu aurait pu gêner.

En tout cas, l’amélioration de mon jeu PP continue, le pourcentage fautes / point marqué commence à s’inverser et après une longue chute côté points, j’attaque maintenant la remontée !

J’ai assez pu utilisé l’autre côté picot long et il n’est pas impossible que dans l’avenir j’arrive à être efficace en jeu 100% PP 1 seule face (efficace dans le sens avoir un meilleur niveau qu’avant en jeu 100% Otx), disons pour mes 60 balais.

2 « J'aime »

Repose toi bien @violoniste18

En attendant voici une vidéo de Félix Lebrun à Gerland :

4 « J'aime »

A cent pour cent fan de ce p’tit bout à la main d’or ! Question beau jeu , chacune des vidéos le montrant est une régalade !

1 « J'aime »

J’aime beaucoup, aussi, regarder jouer Felix. Je suis impressionné par sa solidité en RPB. Il a le poignet tellement mobile. Par contre, dès qu’il recule on sent la “faiblesse” dûe à son âge ; mais à la table, ça part vite !
Progression de + 232 pts en 1re phase ! Bravo à lui.

1 « J'aime »

Bon courage pour les indivs. :point_up_2:

Message un peu fourre tout
Pour ceux qui cherchent à en connaître un peu plus sur Ryu Seung min, voici une interview de ce dernier.

Version courte

Version longue

Si j’ai bien compris :

  • le tennis de table n’est pas / plus un sport majeur en Corée ( taekwondo, tir à l’arc, golf, baseball)
  • il n’y a pas de ligue professionnel de tennis de table en Corée

À noter que Ryu Seung min aide à développer les revêtements de la marque ITC.qui pourrait être une alternative aux anciens produits adidas (itc et adidas faisant partie du même groupe de développement).

Bon sang ne saurait mentir …

J’ai beaucoup apprécié l’interview et … l’intervieweuse …

Ce petit Felix joue vraiment bien (techniquement très fort et fait preuve d’intelligence de jeu)!
Merci pour cette vidéo. :+1:

1 « J'aime »

Oui ! Le brin , le gros brin , le très gros brin de talent en découle …

felix vient de passer numéro avec 4 victoires sur numéroté jusqu’à n°376 … Il est possible que l’on tienne le futur meilleur joueur français prise PP

2 « J'aime »

En joueur PP : ce sera le meilleur en France. On ne prend pas grand risque à l’affirmer en raison de son talent et … de l’abondance de concurrents français PP …

Félix … le phénix français de la prise porte-plume !

Félix le PFPPP …

Woui !

Tout en majesté et … en MAJUSCULES … ce PDP ( Penholder De Poche ) !

Notre ami Xu Xin a changé de Bois :wink: Je sais pas c’est quel Hurricane DHS mais je ne savais pas qu’il n’était plus chez Stiga ???..

C’est un N301 : http://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=N301

400Dollaaars :smiley: …Il fait lave vaisselle ^^ ???

Il y a moins cher : https://fr.aliexpress.com/item/2017-Newest-DHS-Hurricane-301-H301-Table-Tennis-Blade-China-National-T-T-Team-Arylate-Carbon/32808923731.html

Si le look diffère, la structure du bois est sensée être la même.