Le coin des antis

Ce néo juic en 2.00 mm m’interpelle lol

Incroyable ce @stef, il va à lui tout seul faire explosé le chiffre d’affaire de juic :stuck_out_tongue:
Je reconnais, il est très bluffant ce néo. J’ai joué quelques mois avec et j’ai adoré mais j’ai choisi la sécurité avec le best.
Si tu es en forme,en bonne condition physique et bien placé sur la balle, tu peux tout faire avec et il est très gênant.
Par contre le jour où tu as un peu moins la pêche et plus approximatif dans le jeu, tes renvois seront plus haut et tu auras droit à quelques bonnes vieilles mines :wink:
Pour faire simple si tu as 20 ans, prends le néo. Après 40, passe au best :smiley:

Et à 60 , au toni hold ? ( je plaisante )

1 « J'aime »

Et 80 une poêle à frire :joy:

Le Best me limite trop en attaque…même sur bois rapide, c’est pas naturel! J’ai encore un jeu de jeune! :smile:

1 « J'aime »

Le juic est quand même plus polyvalent que le best je trouve !

C’est aussi mon avis!

J’ai jamais persisté avec des bois moins rigides et des plaques spéciales…Dès que le rejet s’élève, je deviens une proie facile…Tu confirmes aussi une gêne moindre côté anti avec un bois plus flex… mais peut être compensée pas une plus grande régularité…si on fait abstraction du cd, en gros…y’a t-il un intérêt à utiliser ce genre de bois avec un anti?

L’association du best anti et le tibhar IVL vont-il bien ensemble ou pas ?

Hier , pour le fun, ai joué avec le bois Murus allround +, un domination Neubauer 1,5 et neo anti noir 1,5.
La gêne est moindre pour l’adversaire par rapport à un pl ox, mais les possibilités d’attaque et de placement sont plus simples avec le neo anti qui permet de bloquer facilement.

Est-ce que tu as essayé le GA soft anti special ?

Sinon effectivement le Best Anti est très lent et difficile de prendre l’initiative avec car il n’accroche pas assez (c’était possible avec la balle de 38).

Maintenant, tous les anti sont lents à divers degré et les plus rapides (hors NAS et 804) sont l’Anti Power puis le Neo Anti. D’après ce que je peux comprendre de ton jeu, et il me semble que que t’en ai déjà parlé, le Neo Anti devrait avoir ta préférence car très polyvalent. Comme je t’ai vendu le GA et que je pense qu’il ne te conviendra pas, je peux t’envoyer un Juic en état moyen pour le cout des frais de port (environ 3€). Je chercherai les dimensions ce soir ou demain (mais surement environ152x148). J’ai joué avec la Juic pendant 5 ans avant de passer à l’Antipower puis maintenant avec le Mantlet qui est encore plus lent que le BA mais surtout qui a un pouvoir amortissant phénoménal et qui accroche suffisamment pour prendre l’initiative (le pouvoir amortissant permet de monter la plaque sur un bois Off ou Off+)

Juic sur violin ça doit bien fonctionné

J’en connais un qui va être content!! :smile:

1 « J'aime »

Pfff! pas aimé du tout le Violin avec mi-long/ soft …aussitôt acheté , aussitôt vendu…trop flexible, j’ai un peu les mêmes soucis de stabilité en blocs/frappes avec l’immune pushblocker et comme avec ces antis à 28°, on peut compenser facilement la rigidité du bois… pour de meilleures sensations…ma voie semble toute tracée! :wink:

Il a quel toucher , ce Mantlet @Jean-Jacques?..c’est plutôt comme le Best ou le Super…un peu carton inerte ou plus élastique comme un Neo , ça accroche un peu…On dirait! Je manque de recul pour dire si c’est la lenteur qui me gêne vraiment sur un Best ou son toucher qui me rebute davantage.

Je n’accroche pas assez la balle avec l’anti power…le Juic est plus complet…c’est normal ,d’après toi ,que je trouve le 2mn plus amortissant que le 1,5 ou faut que je revois ma copie!

Ok moi j’aime bien les bois flex surtout pour mon coup droit donc ça pourrait me convenir :joy:

mp envoyé a Jean -Jacques

merci a toi pour le JUIC et pas encore essayé le GIANT DRAGON anti special

je l’ai ouvert du blister et a première vue, il adhére pas mal et est assez lourd, je le testerai plus tard

et oui stef…je suis content lol

je pense vraiment m’orienter vers de l’anti (sauf si coup de foudre avec l’agressor)

le problème des picots par rapport aux antis: le contrôle est quand même plus délicat avec les picots et les remises de service pas plus simple, je parle en général…

merci a vous tous

je préfère largement anti power sur ce bois

j’en aie un noir si tu veux en 1,5M
mais je prefere anti power ds la meme épaisseur pr moi y a pas photos

merci de ta proposition mais on m’en a proposé un et j’attends de voir la couleur, épaisseur

je reviens vers toi et si il est encore dispo (c’est pas sûr, y’en a qui cherche lol) et que j’ai besoin, je te recontacte sans problème

merci encore titi62