Le coin des antis

si jamais sa interesse quelqu’un j’ai un best anti en 2.0mm noir a vendre
me mp

merci stef

pas sûr du tout que j’utilise l’orthodox mieux que toi tu l’utilisais lol

disons que je fais un peu de tout avec, enfin ce que je peux lol…c’est surtout du placement de balle, rien de fabuleux du tout…je varie…et non non, je ne frappe pas beaucoup

je vais recevoir un anti mousse dure et j’en testerai un avec une mousse bien plus molle pour voir

pour le bois, ça me ferait vraiment chier de changer encore, j’aime beaucoup mon ADELIE, assez rigide et assez tendre

le coté tendre n’est pas un avantage avec un anti mais je verrai bien si c’est mieux avec un anti dur ou un anti mou comme il y’en a beaucoup, j’en trouverai un, après, il me faudra un pas trop lourd donc pas trop épais…

d’après ta description du photino, il doit ressembler a l’adelie mais en plus rapide…

Si l’Adélie est rigide et tendre…ça devrait aller! L’anti dur ne devrait pas trop te perturber en venant de l’orthodox…Je verrai bien un petit Néo Anti en 1mn aussi pour ne pas trop t’éloigner des sensations…moi, je lorgne plutôt sur la version épaisse en 2mn, sur le crw 7 pour plus de sensations, j’ai peur que le 1mn soit trop sec sur mes bois rigides…Toi, c’est different…et en plus , tu as une contrainte supplémentaire: le poids…qui doit rester raisonnable!

oui, je suis d’accord avec toi, après, je ne suis pas a un essai près et en plus, j’aime ça lol

je crois que j’ai 3 compettes en 3 semaines donc pas trop le temps de tester mais décembre, ce sera mieux et j’aurais un 2eme adelie pour tester tout ça en // avec mon orthodox

par contre pour toi, si le photino est doux, tu ne devrais pas être gêné par le toucher sec du néo anti en 1mm, après, faut voir la vitesse…

C’est vrai…d’autant plus que j’ai décidé que j’allais privilégier le contrôle et la tenue de balle , voire la gêne… et que la vitesse passerait au second plan…ou plus précisément que c’est mon bois qui s’en chargerait…Alors, je sais pas jusqu’ou je peux descendre en vitesse sans que la frustration me gagne…tout en conservant une gestuelle backside.

Un best anti? un super anti? En tapotant la balle, le toucher vraiment different me rebute un peu.

Le plus lent d’entre eux! Le Toni Hold?..j’ai pas osé me le procurer…pour l’instant! :smile:

Non, je crois que je suis tombé d’entrée sur celui qui me convient bien: Le Néo Anti …en 1,5 .

A l’occasion, je l’essaierai bien en 2mn sur le crw 7 ou en 1mn sur le Photino…

L’anti power est proche mais je l’ai trouvé moins couteau suisse , plus prévisible avec une balle bien plongeante aussi mais moins d’inversion et de subtilité, plus franc dans sa gêne.

1 « J'aime »

tu as aussi un best anti et le super anti ???

en quoi le toucher diffère ???, on est toujours sur de l’anti mou, je me trompe ???

J’ai fait plein d’échanges pendant la semaine :heart_eyes:

Mon budget ping du mois n’est même pas entamé :smile: ou…à peine!

Le best anti et le super anti…c’est un toucher à part…un peu carton…C’est très éloigné du Neo ou de l’anti power…qui sont plus élastiques …Là, c’est inerte! la mousse n’est pas dure mais le topsheet davantage…c’est plus lisse aussi… On dirait que la plaque est mal collée sur le bois…sur un bois plus flex, ces sensations sont moins nettes mais sur un bois rigide…c’est tès particulier!

Bref, faut domestiquer tout ça!! J’ai remis à plus tard!!

1 « J'aime »

ah ok, t’es un grand fou lol

bon test a toi et merci encore

je testerai de mon coté le GIANT DRAGON quand j’aurais un peu de temps ou alors sur un autre bois (pas impossible)

au final stef, tu as quoi comme anti pour tes tests ???

Neo/ Anti Power/ Best anti/ super Anti…j’attends Ellen def et off et Stiga absorber

Ah ouais tu rigoles pas , j’aurais des test à faire donc si tu en vends fais moi signe

ah oui quand même !!!

et tu as quoi en épaisseur inférieur ou égale a 1,5mm ???

Je fais pas les choses à moitié! :smile:

On devrait quand même vachement plus fonctionner par troc…Je vends peu mes plaques en général car à tout moment je peux me souvenir d’un bois qui va me permettre de la réutiliser…mais j’échange beaucoup!

Sinon…Ce Néo anti…il va bien sur l’immune?

Mon Best Anti est en 1,3 , le super en 1,5 et l’anti power en 1,3

tout ce qui n’est pas trop lourd donc peu épais pourrait m’intéresser

no problème pour du troc ou te prêter du matos, tu le sais bien

je vais déjà voir pour tester le GIANT DRAGON et après, je verrai avec toi

Pas de soucis non plus pour du prêt en ce qui me concerne…Je te donnerai le poids des plaques pour te mettre en appétit .:wink:

Oui mais moi j’ai tout vendu donc je troc des kilos d’air si ça t’intéresse :joy::joy:

On peut s’arranger…Aaron! Pleure pas! On voit ça en mp! :wink:

Pour répondre c’est pas mal avec l immune pour attaquer j’ai un peu plus de sécurité mais encore quelques réglages à faire du à l’angle de rejet du bois.

L’immune a quand meme plus de flex que les bois auxquels je fais référence…Faut pas essayer un Strad, alors…ça file au filet systématiquement!!