Le coin des antis

Je les ai testé tous les deux sur un andro super core off- et l’antipower va plus vite, pas beaucoup mais plus vite. Si tu as les deux surfaces en stock, autant tester sur le IV S.

N’ayant jamais essayé de soft en cd, ni sur ce bois là je ne peux te répondre.
Je pense tout de même que ça doit déménager pas mal si tu t’engages bien.

antipower sur 4s se soir
je te dirais se qui en résulte

J’avais pensé que le 1.0 se rapprocherait un peu plus du ressenti du PL 0x.

Je ne peux faire de comparatif avec un PL, je n’ai fait que quelques essais avec et j’ai toujours joué avec un anti sur RV.
Ce qui est sûr c’est qu’un anti 1 sera plus rapide qu’un 1,5 qui lui sera plus absorbant en bloc et plus apte pour l’attaque.

Retour de la salle
Ma config
4s antipower en RV et karaté soft en CD
En CD vu le rejet haut du revêtement j ai du m adapter
Au bout de 15m pas de soucis
En revers avec antipower 1.5 pareil
Après ce temps d adaptation j attaque ts ce que je voulais
Le seul problème était le bloc amorti
La balle montée et punition
Quelques conseils seraient bienvenues​
Mercis

Jeudi je vais remplacer l antipower par le neo
On verra :grin::grin::grin:

J"attends avec impatience ton Cr avec le néo.
Pour le bloc amorti, je ne vois pas trop. J’utilise le bloc pour retourner une balle rapide à la table,accélérer le jeu et surprendre mon adversaire ou quand je suis en retard sur ma préparation top CD.
Pour l’amorti, si c’est avec l’anti tu verras que le néo est assez remarquable, même quand tu loupes ton bloc et qu’il monte un peu il a tendance à zigzaguer sur balle à effet.
Pour l’amortie, il faut que le joueur soit sorti de la table sous peine de sanction, la balle sera forcément plus haute. Il est plus efficace après une série de balles longues et rasantes en piston, poignet souple et petit geste de haut en bas à l’impact.

Si tu veux réussir ton bloc amorti relâche la pression sur le manche au moment de l’impact, voire, fais un petit geste de recul au même moment.

ok mais comme cela revient un peu plus vite je ne suis pas ds le bon timing
a voir avec un peu de temps
mais si tres bonne config

ce matin j’ai fais un nouveau test rien a voir
bois ma lin carbon yasaka
cd soft pluto
rv best anti 1.3mm
mon premier avis que du bon
je pensais que ce bois était une bombe
non il est largement controlable
avec l anti je vfais monter la balle et en cd grosse frappe

Ce bois doit être très bon avec un soft. Il va falloir que je l’essaye. Et avec un Best anti en RV tu devrais être à l’aise

rv pas de soucis
mon cœur balance sur cette config mais pas encore certain

J’ ai lu quelque part qu’ un bois carbon et un anti ne faisaient pas bon ménage…

Je pense comme toi. @titi62 vu ce que le G1 envoie en frappe sèche je ne vois pas pourquoi tu te limites avec un soft en’coup’droit alors qu’un backside polyvalent amène bien plus de richesse dans le jeu en opposition avec l’abri en revers.

Tu as sûrement raison popette59
Que me conseilles. Tu?

L’association bois/anti que tu préfères et un G1 en coup droit.

un g1 connais pas
c quoi???
:grin:

Je me permets d’intervenir pour la plaque.
Nittaku Fastarc G1 :wink:

Ouï. Prsise