Le coin des antis

c 'est vrai mais je m en suis sortie plus que honorablement je trouve

c’est aussi mon style de jeu,tu joues avec quel bois et quel backside?

Actuellement je joue avec le bois 4S que j’adore ( solide en bloc et un petit flex avec l’orthodox) et un petit Sriver en 1,9 coup droit .
Mais je vais tester un 868 factory tuned bientôt

Pour revenir à la question de @nono29747 pour le choix entre le best anti ou le néo, ça reste une question de sensation.
Pour moi c’est un crève coeur, j’aime bien les qualités des deux avec le gros défaut du néo en moins.
Le néo est plus tendre, il permet de faire plus de choses notamment en attaque, en bloc ou il excelle et en contre sur frappe puissante il reste le meilleur, mais son point faible c’est son rejet que je trouve trop haut. Si on ne fait pas gaffe et pas trop bien placé sur la balle on se prend de grosses bombes.
Le best est plus ferme et son renvoi est très bas, ce qui permet de faire fuser les balles en jouant en piston, avec de bonnes variations balle courte ou longue et possibilité d’attaque sur balle coupée.

tu joue avec le best sur quel bois?

le violin. Rejet bas du bois avec le best c’est parfait.

Pour avoir testé, c’est le cas pour la presque quasi totalité des antis sauf … pour le néo anti de juic :wink:

Je crois qu’on s’est mal compris. Je voulais dire que les joueurs avec anti ont horreur des attaquants en frappes à plat. Ils préfèrent de loin les topspineurs.

Commande faire ce jour chez tt11
RV anti neo juic 1.5
CD spinlord gipfelsturm 1.8
Tout cela monté sur bois ynhe ,980
Cela va donner quoi à votre avis

C’est pas mal du tout.

Comment va reagir le cd avec le picot

j 'espere pouvoir faire un top quand meme?
a voir?

j’ai oublié de vous dire quand commandant mes deux revêtements chez tt11 au dessus de 50e 5% de réduc et les frais de ports gratuits
excellent

Comment se comporte le neo anti par rapport à l antipower ( tous les deux en 1.5mm)
???

Je dirais que le Juic est un peu moins rapide. Mais ils sont tous les deux sur le même registre je trouve.

Beaucoup moins rapide
Mais combien

Le néo est un peu moins rapide que l’antipower et un peu plus rapide que le best anti. Je le préfère en contrôle, il est plus gênant pour l’adversaire. Bien meilleur en bloc et sur retour frappe sèche, un peu moins puissant en attaque. Il y a juste ce côté rejet haut que je n’aime pas trop. Je l’avais en 1,5 sur mon bois 5p2a, ça fait un moment que je veux le tester sur mon violin mais pas de chance les bois darker et violin ne sont pas de même dimension et plus de stock en néo rouge 1 ou 1,5 chez TT11.

Le neo anti sur le 980 qui a un rejet bas devrait faire l affaire
Je pense et toi?

Je pense aussi. le néo est très tendre et tu peux vraiment tout faire avec. Tu me diras ce que tu penses du rejet sur ton bois.

Le neo je l ai commandé aujourd’hui à tt11
Je devrais le recevoir samedi normalement
Je ferai un petit CR et même une petite vidéo je pense