Le coin des antis

Ah ben si tu maîtrises ça (respect), ça va être une tuerie !

s’il survit au premier entraînement de club!
il sera attendu de pied ferme!

j’ai reçu les juic
le mien est collé
diantre, que c’est lent!!!

Prends-le en noir et ne le découpe pas trop court, il me le faut en 157*152 pour bien faire.
Je dis ça, juste au cas où ça ne te conviendrait pas :yum:

Le Beast est vraiment super lent, déjà en 1,2 c’est plus lent sur le Martin que le Bison 1,5 sur l’Ultimate. Quant à l’OVP, le mélange avec le Martin est nickel, je l’avais déjà en face du Beast 1,2 sur mon Martin concave.
J’ai pas peur de maîtriser la raquette, c’est la technique anti qui va être dure à maîtriser.

Sorry, ce sera un rouge.

1 « J'aime »

Tant pis, j’aurai essayé :slight_smile:

1 « J'aime »

À ce point ? Tu m’inquiétes …

[quote=“archeo, post:1069, topic:461”]Tant pis, j’aurai essayé :slight_smile:
[/quote]
J’vais peut-être attendre encore un peu finalement… d’avoir l’avis de Eric et de Popette… ce serait plus sage…

En faisant rebondir la balle sur la plaque, ben elle ne rebondit pas très haut
Ça absorbe
Bien plus qu’un pl ox

1 « J'aime »

As tu essaye l antipower 2mm? C est la gestuelle qui se rapproche le plus du 612 .peut etre avec moins de gene mais avec beaucoup plus de contrôle.BONNE ANTI a tous

1 « J'aime »

Non, jamais essayé le Yasaka AntiPower ; uniquement le Friendship 804 et l’Armstrong New Anti Spin. Il est plus rapide que le Juic Neo Anti ?

un qui est pas mal et peu connu c’ est le stiga energy absorber trés bon en bloque et frappe i l existe qu’ en noir je crois qu’ il se fait encore.

Le YAP est un peu plus rapide que le neo anti

1 « J'aime »

Tu l’as collé sur quoi le neo anti ? Je pense que pour les antis comme ça c’est pas trop la peine d’utiliser un bois combi.

non pas un cmobi, le stiga all nct

Bon choix :wink: je pensais à celui-là justement. A mon avis les anti ça amortit déjà assez pour se passer d’un bois combi, c’est ce que m’avait dit @Jolan et je pense qu’il a raison.

Il est bien ce bois ? J’y ai déjà pensé … même pour le mi-long.

Moi je l’ai essayé un peu, c’est pas mal oui, très polyvalent, c’est un stiga all classic avec un petit coup de pied aux fesses quand tu accélères, ça se durcit un peu. Après j’ai trouvé le toucher un peu particulier, il faut aimer.

c’est le bois que j’utilisais avant mon passage à l’immune, avec le gdt ox et h3 neo en cd
c’est la version nct du légendaire all classic de stiga
le surface est un peu plus dure
il est un peu plus rapide et puissant pour un contrôle quasi similaire.
le rejet est médium, médium haut.
bien assez rapide en cd, même avec la pvc et bien avec mon pl
j’imagine qu’il ne doit pas en être autrement avec le 612

test mardi avec l’anti

Angle de rejet ?

Edit : J’ai ma réponse.

Puis je crois que les manches sont assez gros (comme le Allround Classic ?)