Le coin des antis

un jeux a la gionis ;filius pour citer qu’ eux en fait mais avec anti au lieu d’ un long et pour être numéroté j’ imagine bien le cd tiens…:grimacing: au moins ça prouve que l’ on peu monter haut avec ce genre de plaque en p balle aussi!

@anon73610925, que t’est-il arrivé ?

C’est la crise de la quarantaine, j’en ai peur :scream:

1 « J'aime »

Celle de la cinquantaine ne sera pas piquée des hannetons…

1 « J'aime »

Non pas de défense … uniquement sous la torture lol

Ben volà … ch’ui en plein dedans…

nan sérieusement, y’a eu une conjonction de planètes, marre de m’entraîner sans voir beaucoup de progrès depuis des années, sensation de baisse de physique, baisse de mental + adaptation difficile à la balle P… ça m’a donné envie de changer radicalement de jeu, et pour l’instant c’est profitable, je m’amuse bien, j’ai envie de jouer, et même si ça paraît dingue je suis assez confiant avec l’anti…

L’Anti est avec moi et je fais corps avec l’Anti :skull:

ça manque de smiley Star Wars… @tonyvista comment on peut rajouter des emoticones ?

1 « J'aime »

Dans quoi… ?

La crise de la cinquantaine lol !

1 « J'aime »

:poop:

T’es sûr… ?

Big, ce qu’il te faut en fait, c’est ton 612, mais avec les picots traités façon anti lisses…
C’est tout con en fait…
Tu mets ta raquette sous ta lunette arrière de voiture en plein cagnard, pdt qq jours, et tu seras au paradis des pongistes…
Donc, ce WE, tu descends à Porto, la famille sera aux anges de passer le réveillon sous un chaud soleil, queele belle surprise…

Ca va probablement finir comme ça… avec le 612 je veux dire.

Tricher, truquer… non merci, pas mon style ça Lionel.

Je suis déjà redescendu en classement, je l’accepte, no souci.

Et je vais encore descendre la saison prochaine.

J’aurais (peut-être) pu aller m’éclater en R2 la saison prochaine … mais une règle à la con va m’en empêcher.

Alors si c’est pour être “condamné à vie” à rester en R3 … voire en D1 !

Pas besoin d’être 16… ni 15 d’ailleurs.

Sinon, y’a les billes. C’est bien, les billes. J’y réfléchis. J’arriverais peut-être à caser un entraînement de billes entre le scrabble et le macramé. Chaipas fauvoir :confused:

2 « J'aime »

Vous plaisantez, mais je suis en train de me tâter.
Je me demande si ce n’est pas ma dernière saison…
J’ai trouvé une autre association qui n’a rien à voir avec le ping.
Résultat, je prends plus de plaisir ailleurs que dans la salle.

ça, c’est parce que t’es déjà en anti. T’as plus de recours :joy:

1 « J'aime »

Ca marche en anti et je suis content d’avoir joué avec un PL pendant deux ans.
J’ai appris des choses, ça m’a fait plaisir.
C’est juste que maintenant, ça commence à me saouler, j’ai plutôt envie de prendre du temps pour moi.

Vous plaisantez, mais je suis en train de me tâter.Je me demande si ce n’est pas ma dernière saison…J’ai trouvé une autre association qui n’a rien à voir avec le ping.Résultat, je prends plus de plaisir ailleurs que dans la salle.
[/quote]
Y’a pétanque aussi … Perso, je me serais bien vu me bouger un peu plus mes graisses au badminton … de l’aqua biking aussi.

1 « J'aime »

Ca depends comment d’aborde le truc cowboys, moi ca fait 3 ans que le ping n’est plus mon moment de détente, depuis que je mes filles jouent et que je suis passé entraineur.
Du coup je me suis trouvé une autre activité qui soit mon loisir et le ping est devenu une activité que je transmets

Idem.
Je tiens les rênes d’une section UFOLEP, c’est sympa, on se prend pas la tête comme en FFTT.
Ras le bol de la FFTT, des déplacements de 1h30 en voiture pour jouer contre des mecs à moitié sympa qui seraient presque contents qu’on ai eu un soucis pour venir. Et continuer à faire ça ? Pourquoi en fait ?
A coté de ça , l’UFOLEP est bien plus modeste pour le niveau, mais les fondamentaux du partage sont là.

1 « J'aime »