Le coin des antis

Allez les bleus

1 « J'aime »

Ah oué… pas fan de foot…

Ça va être : « Allez ma tondeuse ! » cet après-midi. :joy:

1 « J'aime »

Oui, allez les bleus, je vais pas me faire un coup de sang, je vais essayer de rester zen cette fois.
S’ils osent perdre tant pis pour eux.
à eux de justifier leur statut sur le terrain, fini les pubs, le fric, les états d’âme, le terrain donnera sa vérité.

1 « J'aime »

Je pense que tu rêves… Ceci dit, je suis quand même Français et fier de l’être. Je commencerai à m’intéresser à tout ça si ils passent le cap des huitièmes de finale.

Sinon… je préfère aller jouer au Ping avec les copains que de regarder un match de foot.

Revenons au sujet merci

Deux nouveaux anti, un de Sauer & Troger et l’autre de Spinlord avec la mousse du Mantlet.

Bien qu’étant passé au soft le Gipfelsturm, comme Big, je vais commander le Spinlord (pas facile de passé d’un revêtement super lent à un revêtement relativement rapide d’autant que coup de folie j’ai ressorti un vieux bois hinoki carbone, le cofferlait de BTY).

Bien Chef ! :rofl:

Pour nuancer je dirais que ça doit dépendre de la façon de s’en servir, mon collègue 16 est super géant avec. Par contre perso, j’arrive pas a faire grand chose avec.

Reçu le Gigant de chez Spinlord, ttdd toujours aussi réactif.

Mousse identique à celle du Mantlet mais topsheet plus dur et plus lisse pourtant sur le site le Gigant est censé donner plus d’effet, à voir demain à la table.

A première vu il est aussi léger que le Mantlet et semble amortir tout autant, voire plus. Monté sur un bois Spinlord Carbon Strike (Balsa Carbone). A suivre …

Vidéo intéressante sur l’anti de Sauer & Troger

1 « J'aime »

Bon ça se confirme, le Gigant est encore plus lent que le Mantlet et il accroche quasiment pas. Déçu car il ne correspond pas à mon jeu. Contrairement à ce qui est dit et même si on peut faire des coups de défense loin de la table c’est un revêtement avec lequel il faut jouer collé à la table. L’inversion me semble présente contrairement au Mantlet mais rien à voir avec un vrai lisse. Bilan, faut au moins faire un essai supplémentaire mais j’ai début de tendinite à vouloir faire passer le filet à la balle !!!

Il a l’air pas mal cet anti , ne pas craquer car j’ai plusieurs anti en ligne de mire pour faire des essais :yum:

Tu parles du Sauer & Troger ?

C’est celui que j’aurai du commander si j’avais vu la vidéo avant car a priori cela correspond bien à ce que je recherche (dispo chez TT1).

Oui mais j’aimerais bien tester le tarantula et l’anti speed également :grin:

qui peux me dire ce que donne anti power en 1,5mm avec la p ball???

Le plus rapide des antis classiques. Le rejet n’est pas trop haut.
Un excellent revêtement anti pour un joueur qui souhaite mettre un peu plus d’attaque anti dans son jeu sans trop perdre en contrôle.
Le passage du best à l’anti power se fait facilement, toutefois il demande un peu plus de vigilance en défense qu"un SA, un ellen, un toni ou un best.
Pour le comportement avec la Pballe, le débat est clos. Moins de lift, balle moins flottante qu’avec la 40 C.
Perso, pour avoir de temps en temps rejoué avec la 40C, je préfère la 40P, ça flotte et monte moins.
Toujours nostalgique de la 38 C, mais c’est mort, la page est tournée. :frowning:

Pour avoir joué avec les deux, le Yasaka Anti Power et le Juic Neo Anti sont très proches.

Petit HS j’ai un best anti rouge 1.3mm excellent à vendre pas cher :wink:

Bonsoir tout le monde, c’est mon premier message. j’ai un anti top depuis quelques années, un ELLEN sur mon revers et après avoir gagné quelques matchs grâce à cette plaque, je suis passé à un Toni Hold 1,5 mm. les sensations sont différentes, je dois mal faire mon geste avec ma main. par contre les fouetter par en dessous pour les ramener sur la table, c’est du bonheur.
Pour en revenir au geste plâque droite à l’équerre de la table auriez-vous un conseil s’il vous plaît.
merci bonne soirée

Demande à @skippy45 ou à @Suspirio pour des conseils d’utilisation de cette anti (^_^)