Le coin des antis

On parlait du Violin remilb :wink:

salut Big

la différence de vitesse entre un mi long moussé et le néo en 1,5 mm ne te gêne pas ???

c’est vrai que le néo est sympa a jouer mais c’est vraiment lent, moi j’ai du mal

C’est justement ce que j’aime bien.

oh, quel boulet je suis !!!

mille excuse, je crois qu’il y’en a un a vendre sur matostt

1 « J'aime »

Hi hi hi ! No problemo ! Ça partait d’une bonne intention.

ok…moi j’ai du mal a être offensif avec et je me fait trouer trop facilement car trop lent et j’offre trop de balle facile a jouer

Réessaie-le ton Neo Anti ! :wink: mais cette fois, avec la ferme intention, d’être un poison à la table ! :wink: Attaque avec chaque fois que tu peux. Et si l’adversaire recule… la fausse attaque avec petit amorti bien vicieux… terrible !

1 « J'aime »

@remilb tu es 14, ça fait un moment que tu joues avec le même matos alors c’est que ça te convient, c’est inutile et contreproductif de se eprdre dans des testes surtout avec la p-ball. Et anti et un soft c’est pas du tout la même chose il faut tout revoir stratégie de jeu, construction du point et travail des gestes.

@Big On ne devrait pas vouloir faire essayer aux autres, on est déjà trop d’EJ sur le forum toi et moi compris :joy: . d’ailleurs je vais récupérer un Violin tu peux m’en dire plus sur le bois par mp stp, son comportement avec le Killer m’intéresse :wink:

Rémi parlait du Neo Anti cette fois Crabby. ^^

Le Killer, je l’ai toujours mais sur le Bulldog. Je préfère.

Killer sur Bulldog, Neo Anti sur Violin, je plébiscite !

Neo anti est bon mais ne ralentit pas le jeu assez et n’a pas beaucoup d’effet.NBA est très bon pour hacher et donne des problèmes lors du hachage.Je joue à un niveau élevé et c’est le meilleur en hachant.J’ai aussi une feuille de DR N tueur que je vais essayer.

Bonjour englishman. Pas d’accord avec toi.

Du coup tu peux m’éclairer sur un point vite fait, Le killer c’est rapide en 1.5mm ou pas , (ça serait pour coller sur un Jun mizutani super ZLC) oui je sais j’ai craqué xD

Wouahouh ! Trop rapide pour moi ce bois… oui avec le Killer 1.5mm ce sera suffisamment rapide… trop peut-être même.

ce que c’est comme contre les loopers de puissance qui sont 60% 70% des joueurs de première division.:heart_eyes:

J’ai également eu un bref test de
Dr Neubauer Killer noir 1.5mm en coup droit la nuit dernière. Il semble bon.futher tests nécessaires

1 « J'aime »

merci crabby mais tester du matos, j’aime ça et mon classement de 14 n’a rien d’extraordinaire du tout et c’est pas que forcément le matos de mon profil me convient, je teste tout le long de l’année ou pas loin lol…

pour la gestuel que j’ai avec l’orthodox, j’ai la même avec le néo, ça ne me pose pas trop de problème, c’est le manque de vitesse qui va pas, c’est tout

le néo, je l’ai trouvé très sympa a jouer…

merci du conseil Big

1 « J'aime »

joué un bon joueur de première division.il m’a battu la dernière fois quand j’utilisais juic neo.i l’a battu dans la revanche avec NBA.I avait beaucoup plus de contrôle sur les blocs et la coupe était mieux

Encore une fois, je pense que le choix de l’ antitop dépend du jeu que tu veux développer, soit uniquement de défense assez loin de la table, soit plus allround (attaque/bloc/défense) et plus près de la table.

Et sont importantes aussi les sensations que tu as avec ton anti.

1 « J'aime »

Moi c’est le bois qu’ j’hesite toujours entre un 4S un samsonov ou alors complètement retombé dans du all voir du der cela permet de mieux travailler la balle avec l’anti je pense en perdant de la vitesse mais quels bois ?

IVS je connais bien comme tu le sais…

Je saurais pas l’expliquer mais, autant avec le Killer je préfère le Bulldog, autant avec le Neo Anti j’apprécie plus le Violin.