Le coin des antis

La gestuelle est en outre, bien plus naturelle avec l’AP quand on a commencé avec un backside en revers…

le dr evil est giga lent de mémoire…

1 « J'aime »

Va falloir que je test ce antipower en 2.00mm car ça a l’air onctueux :joy:

2 « J'aime »

Je tâcherai de faire un compte-rendu après la dernière journée de la 1re phase, histoire de voir si je suis sur la bonne voie quant à l’usage que je fais de mon/mes antis :wink:
Et si je peux en faire profiter la communauté, ce sera (peut-être) tout bénéf :smiley:

Slt à tous.
Personne n’a testé le diabolic , le transformer et le BAD?
J’hésite l’un des trois, je teste actuellement le best anti en 1,3 et il me plait vraiment…me manque un peu de gêne…

C’est un backside chinois de Giant Dragon
http://www.misterping.com/giant-submarine.html

Je dirai pas giga lent, plus lent que l’orthodox oui, mais l’orthodox n’est pas très rapide non plus.

Non merci alors :joy::joy:. Si c’est aussi adhérent que le NAS :tired_face:

pour avoir testé le nas et le submarine il y a quelques années pour moi ils sont plus proches de backsides de defense que des antis

l accroche est vraiment enorme pour ma part impossible de jouer avec ces plaques sans prendre des poutres pendant 1 an avant d esperer etre efficace …

et pourtant je suis monté 25 avec mon fidele tackiness C :slight_smile:

Et si tu trouves et qu’il te convient pas, pense à moi mdr

Si le Best anti te plait, les autres se sont des antis lisses, ils n’ont rien à voir avec le Best.

fais en de même lol

On va essayer mdr

chez nous un gars joue avec 2 anti power 1,5 RV CD 2mm,il attaque tout en cd jamais de poussette sauve en rv mais ça gêne pas il est cls 11.contre moi il perd je joue court sur le cd et pan derrière,et au service il met aucun effet donc j’attaque mou sur le rv.voilou en gros ce que je fait sur un joueur d’anti qui attaque toute les balles en cd.

Marrant j’avais auparavant un équipier gros 11 avec 2 ellen en 1,5 je crois ^^
il jouait pareil ! Sauf qu’il accrochait au service avec un latéral revers court CD et frappe derriere écrasé ! Efficace…

c’est le ellen off ou def?

Ellen off il me semble

Le probléme de anti power en cd , c’est qu’il n’est pas assez rapide et c’est vrai on met moins d’effet qu’avec le best
il faut aussi d’aprés moi un bois off voir off+
c’est pour cela que j utilise un bois yinhe t11+ avec en rv un best anti 1,3mm
j’attaque quasi toutes les balles sur mon rv, les coupes et bloc sont trés bon
le best avant je le jouait sur un 980
c’est vrai que je pouvais faire des blocs avec deux rebonds mais c’était trop lent
l’adversaire s adapte et aprés pour attaquer avec mon rv c’était impossible
avecle T11+ je peux tous faire mais j’ai des difficultés a faire des blocs deux rebonds meme en relachand le manche de raquette pas possible pour l’instant

Bon retour de mon dernier match de championnat et pas satisfait.
J’ai encore eu le soucis des services long sans consistances dans mon revers . Et j’ai pas réussi à me défaire de ce système , ça me fatigue.
J’ai essayé de varié les remises mais pas assez courtes pour empêcher le démarrage. Ce qui est préjudiciable c’est qu’en CD j’étais si bien .
Avez vous des idées de jeu pour empêcher ça .soit avec d’autres anti ou avec des systèmes de jeu

Et si dans ce genre de situation, sur les deux premières balles (en remise et en défense sur le démarrage), tu choppes avec l’anti cela donne quoi ? Tu es bloqué au fond sans pouvoir revenir à la table ?