Le Club des PL en Vidéo

Il est terrible à la table mais c’est quelqu’un de très gentil par ailleurs ! Quel boucher ! :imp:

Il joue avec quoi?

Il joue avec … les nerfs de ses adversaires :wink:.

Bon j’en rigole mais ce que j’en pense vraiment , c’est que c’est affligeant.
Autant son comportement en lui-même que le fait que des arbitres de soi-disant hauts niveaux puissent laisser de tels agissements avoir lieu à une table de ping.

3 « J'aime »

Riche idée que ce topic.
Le seul bémol est effectivement les joueurs qui tournent beaucoup: on peut s’émerveiller d’une attaque picot, puis quand on revient en arrière, on s’aperçoit que le joueur avait tourné…
Il y a quelques attaquantes avec PL en RV connues, dont c’est d’ailleurs le style de jeu à la table, mais chez les hommes, c’est hélas très rare.

Je peux dire qu’un gars comme cela en face de moi ça ferait des étincelles (bon ça n’arrivera pas j’ai pas le niveau :smile:)
Je ferai exactement comme lui et les défis du regard ça me connaît (treeeeeees important quand on est gardien de hand).
Et après le match par contre bonne binouze à boire ensemble :slight_smile:

1 « J'aime »

y parait que une bonne proportion de notre code genetique est commun avec le chimpanze lui c est sur c est avec le gorille
c est affligeant une telle démonstration d agressivité pour intimider mais au ping je connais pas d autre exemple a ce point outrancier
on est très très loin de timo boll et c’est étonnant que les arbitres laissent faire et que les coéquipiers se marrent …
le niveau zéro de l humanité …dommage
:cry:

5 « J'aime »

Si quelqu’un a des vidéos d’hommes dont le style de jeu est l’attaque avec PL revers (sans tourner) et classiquement attaque backside CD, à l’instar de notre championne de France Yang Xiao Xin, ou de la légendaire Deng Yaping, je suis preneur !

La chose est rare, alors même de niveau national, ça me suffirait…:grin:

j’ adore le jeux de adam eric le côté on off!et ce rv dévastateur …

1 « J'aime »

type @anon75794511 :wink:

Ah p****n qu’est ce que j’aimerais avoir son RV ! Bien sauvage comme il faut, ça fait du dégât ! Et il hésite pas en plus, ça c’est vraiment génial. Mais bon, il la sent super bien aussi.

1 « J'aime »

c’ est vrai que je pense ne pas avoir vu plus gueulard et provocateur … curieusement les adversaire restent cool!

C’est vraiment ça aussi qui est extraordinaire… Les adversaires, les arbitres, le public n’y trouvent rien à redire et même ses coéquipiers sourient en le voyant faire son cinéma ???

En voila un autre qui donne dans la provoc à outrance, Valentin Flore. Pathétique je trouve.

A la réflexion je me demande s’il joue bien avec un PL. J’ai un gros doute là. Un anti lisse peut-être. Si c’est le cas je ne le mets pas dans le bon topic alors. :pensive:

1 « J'aime »

Anti tony hold pour lui

Merci pour l’info Biwoutch.

Surprenant car il attaque quand même bien des 2 cotés (avec la rouge comme la noire). La rouge semblant toutefois plus lente.

HS : D’autant que Florian Bourrassaud est vraiment un chic type.
(J’aime même joué en championnat contre lui quand il était tout jeune et déjà classé 10… puis joué dans son club avant qu’il ne prenne son envol de numéroté.)

1 « J'aime »

Dommage que je ne joue pas pendant 3 semaines, autrement j’aurais peut-être pu le savoir puisque Florian et ses équipiers sont dans mon club, et je vois régulièrement Théo qui jouait également cette rencontre et qui y est entraîneur…
Par contre, je suis sceptique sur le Tony Hold, je trouve que ça va beaucoup plus vite que ça.