Le club des picots longs

Strahlkraft, CK531A, Pogo.

5 réponses et 10 picots différents déjà proposés. Avec ça, tu vas être bien avancé ! :joy:

DHS cloud&fog 3" pour l’agression en poussette et remise de service.
Le DG1 pour un jeu de bloc a la table, mais fragile.
et pour la défense le ZEUS qui coupe très bien la balle.

Talon tnt, Dg2, Dg1. Mais je n’ ai pas encore essayé le Gtd, j’en cherche 1 en occase pour voir (0x rouge)

Tout à fait, c’est pour ça que je me suis abstenu d’en rajouter 3 autres !:yum:

Désolé Homer, mais à part tests personnels, point de salut…:wink:

Le Zeus? C’est quelle marque qui le produit? Merci

Le Zeus est un bois de Sauer & Tröger.

Hé hé, il ne faut pas hésiter à donner ton TOP 3 : même si effectivement je joue à la table, ma question est posée par curiosité, pour savoir ce qui sort le plus, mais pas dans le but de faire mon choix ; car en ce qui me concerne, cette deuxième phase, ce sera soit le Lion Claw, soit continuer avec le Pogo :slight_smile:
Et puis, si ce “Top 3” définissait mon choix, je serais mal barré : pour le moment, celui qui semble sortir du lot, c’est le GDT… Avec lequel j’ai déjà joué, et qui ne m’a pas du tout réussi ^^ Je ne le contrôlais pas…

le Zeus est un picot long de la marque three sword !:wink:

Oulah! Vraiment très exotique ça, jamais entendu parlé…
Tu trouves ça où ?

Mon top 3 (4 en fait) concerne un jeu très agressif mieux adapté à la P-ball, axé sur le plaisir de l’attaque et du changement de rythme pour faire le point plus que de provoquer la faute par perturbation de trajectoire:
Desperado 2, Wobbler, Cluster/Schmerz.

picot très exotique, en effet

https://www.yoycart.com/Product/45610584104/

Pour ma part, je dirais : Hellfire, DG1 et GDT

Le Zeus je l’avais trouvé sur aliexpress .

@fornoone topicot38 a répondu à ta question avant moi :wink:

Oui, on le trouve en Chine ou en Pologne. Faut vraiment prospecter ou tomber dessus par hasard, quoi…:wink:

et qui permettent une facilité de retour de services, des blocs coupés courts et des “attaques” pistonnées ?
Merci ! c’est pour une coéquipier crabe (niveau 9-10) :crazy_face: qui joue avec Agenda 0x après avoir laisser le GDT 0x trop décilat.

Dit moi Gilles,as-tu testé le tokkan ?

Non.
Notamment parce qu’à sa sortie, il ne se faisait qu’en 1,0. Et au-dessus de 0,6 pas pour moi…

Et bien,il fait 0,6 maintenant,ce picot m’intrigue car ils sont trés éloignés.