Le club des picots longs

Sur l’épicondylite, j’ai appris pas mal de choses, je posterai sur le topic dédié
Pour ce qui est de changer de matos, je n’avais déja fait en mettant un 802 0.6 mm, je l’ai enlevé car je ne m’amusais pas, et qu’on me disait que c’était dommage, avec le revers que j’ai.

Je t’invite à aller voir le topic tendinite, je vais poster des infos interessantes

Je suis d’accord avec toi, le repos est essentiel en cas de tendinite. Maitre mot pour moi : prévention.
Dès que ça va un peu mieux, la glace et massages associés sont pour moi du préventif, plus efficace q’un anti- inflamatoire .
J’en ai cassé des verres, qui tombaient tout seul, car je ne contrôlais plus ma main qui les tenait ! Et les réveils nocturnes à cause d’un pic de douleur dans le coude . Pour moi aussi arrêter le ping c’est pas possible. Plus de bénéfices que de risques, Et puis depuis mes 50 ans, pleins d’autres petits problèmes, je mets des talonnettes pour éviter les pb sur les tendons d’achilles et les ligaments autour des genoux( très efficace, je m’en rend compte quand je les oublie).
Bref, faut gérer quand on vieillit sinon on fait plus rien. Et les petits artifices sont bien utiles !

Salut Tiping,

tu joues où et t’es classé combien?
Je pense qu’il serait bon que l’on fasse un match ou un entraînement de vieux complètement cassés.
Joues tu avec un picot, cela serait le top. 2 vieux avec picot long, complètement destroy qui s’arrachent pour gagner un point. :grinning:

@+
Dominic

Dominic, si un jour tu passes au Creusot, j’aurais plaisir à te faire un match, et je suis persuadé être beaucoup plus cassé que toi (en plus du coude, de l’épaule et du dos en vrac, j’ai deux genoux en métal…) !:wink:

Salut Gilles71,

Pas de soucis, je vais régulièrement au Creusot pour les compétitions de mes jeunes.
tu joues au Creusot?
Si on ne peut pas se jouer au moins se rencontrer si on ne se connait pas déjà.

Bon week end
Dominic

Salut Dominic,
Non, on ne se connait pas directement, je te connais à travers le forum.
Oui, je joue au Creusot, mais en “bon” V3 déclinant, je ne fais plus que l’entrainement libre du mercredi en fin d’après-midi… Autrement, j’habite à Montceau, mais au cas où tu passerais un mercredi (passe-moi un MP…), ça serait un plaisir de te rencontrer :wink:. Vive les éclopés !
Bon WE à toi aussi.
Désolé pour le HS…

Salut Dominic, Mon profil ne s’affiche pas ! Je suis 12. Un copain 14 me demande toujours t’as mal où ?
Si je répond aujourd’hui ça va, il sait que ça va Être dur pour lui. Mais ça n’arrive plus assez souvent !
Si je répond non, je peux perdre un 10.
Je suis de ch’nord, et joue avec picot en revers depuis environ 5 ans.
Mais en tant qu’éclopé, je ne me sens pas seul, y a qu’à voir les genouillères et autres… et moi qui allait en rajouter avec 2 sciatiques et hernie discale, je vois avec Gilles qu’on trouve toujours plus méritant !

Passé la cinquantaine, je me dis que bien soigné et en apprenant à éviter les récidives, je serai encore plus fort… mais vous me déprimeriez presque à vous lire…:sleepy:

C’est l’âge mon ami!
Si tu déterres le sujet sur les douleurs sous le pied, je parle de l’aponévrose de la voûte plantaire de mon pied droit,cela fait maintenant 2 ans que je traîne ça sans trouver de solution…et cela m’aide à perdre un classement par an bien que le classement ne soit pas m’a priorité, on perd un peu le moral. J’ai 55 ans et pas envie de m’arrêter!

Salut Liopic,

Je viens de passer V2 mais n’aurai 50 ans qu’en fin d’année donc je suis encore jeune. :joy:
Il ne faut pas déprimer. Quand je vois la niac que j’ai avec tous mes malheurs, je me dis que ce n’est pas si mal surtout quand je vois les jeunes en pleine forme et qui sont pour certains voir beaucoup plus que mou du genou.

Dis moi, au fait, c’est bien toi que j’ai joué au tournoi d’épinal? je me mélange un peu avec tous les pseudos des forumeurs.

@+
Dominic

Epinal, jamais joué à priori, donc ce n’est pas moi…
Sauf cas de somnambulisme aiguë et prolongé ; dès demain je consulte mon médecin… angoisse…

De Lille ?

Je viens de recevoir ma mousse amortissante toni hold de 0.5mm
a mettre sur l’immune coté picot et sous le tnt
en face, il y a le g1 qui rend l’ensemble assez catapultant.
j’espère augmenter le temps de contact côté rv.

petite question, la mousse est livrée avec une feuille autocollante sur un coté.
destiné au bois ou au topsheet ?
de prime abord, je mettrai de la blanche sur la mousse et le bois et me servirai de la feuille pour coller le picot.

ou vous feriez l’inverse??

comme la mousse du toni hold est tres fragile la face auto collante est pour le bois ! je te conseille de faire comme avec les neubauer de mettre une couche de colle blanche sur ta feuille autocollante et sur le bois. Ensuite tu colles ton PL à la blanche.

ok merci
mais le topsheet du tnt ne se colle pas bien à la blanche
du coup, une couche sur la mousse et le topsheet?
ou je peu coller le topshett sur la mousse avec une autre feuille?
deux feuilles pour le même montage!

Tu l’as acheté ou cette mousse ?
Je me souviens de la mousse noire (un peu plastoc) et celle là avait de l’adhésif des 2 cotés

ben oui alors il faut une autre feuille en pensant à mettre de la blanche sur la mousse et la feuille quand meme si tu veux defaire un jour ton montage sans abimer la mousse :wink:

Le picot est déjà monté sur une feuille
Il y aura donc deux feuilles !

la feuille vient de chez contra (pas en sptock chez misterping, délai annonce, 15j)
elle semble alvéolée, toilée

ben non si ton PL est auto collant il te faut de la blanche sur la mousse et sur l’autocollant de ton picot. Ton PL c’est pas une feuille c’est juste qu’il est autocollant.