Le club des picots longs

:wink:

Salut Big,

J’ai essayé le 388 D1 ox, on peut s’en servir comme un soft (un peu, c’est pas un soft), mais il ne remplacera pas le 612. Il faut être actif et rentrer dans la balle pour activer la gêne alors que le 612 on pouvait caresser la balle.
Avec de la mousse, il devient moins dangereux et donc écart encore plus grand avec le 612.

Jouer hier avec mon pote qui a aussi un 388D il avait un sur son boit Tocata et un autre sur un Gladiator …Quand il avait le Gladiator la balle était vraiment pourri donc demain je vais tester sur mon Gladiator aussi comme on as acheter une dizaine de 388D on peut tester plusieurs bois

Après reste a voir si j’aurais le courage d’aller jouer tout a l’heure :joy:

Vraiment pas certain d’aller jouer dans 3h :joy:

C’est des D oû des D1?

Bon tester avec le gladiator ça gène un peu plus mais je perd en coup droit et en service donc je vais garder sur le Kris 2 :sweat_smile:

Pour le reste je laisse @fabriziio971 s’expliquer sur sa séance de ce matin :joy:

cette séance, c’était pire que la dernière fois, vous allez dire je suis 10 et Brice 14 donc encore heureux qu’il me balade, ben le petit jeune 1435 il prend cher pareil… donc tout va bien…
plaque de merde…:joy:

Il joue vraiment bien votre jeune le premier set avec le gladiator j’arrivait pas même si j’ai perdu que 11-9 , j’ai pris le Kris après il a pris 11-5 et après il c’est énervé et c’est un peu casser les dents avec la célèbre phrase “je perd tout seul” phrase que tout les joueurs crabe comme moi connaisse :joy: mais il joue franchement bien comme quoi j’ai encore des restes même en changeant de plaque et en jouant beaucoup moins :joy:c’est comme le vélo ça s’oubli pas

+51 pts en avril : et trois perfs en 16 ce mois ci, on va dire que ça joue en effet

Ah oui quand même et tu me met des adversaires comme ça dans les pattes :joy:

en terme de vitesse a comparer du d tech ox ça donne quoi ces 388d et d1 svp!?

C’est grave plus lent que le GDT 0x !

ha…pas forcément un plus pour mon jeux alors! crabe actif rv sans tourner avec pas mal de défense a mi distance et loin de la table le d tech ox bien que caractériel me permet ce compromis a confirmer dans le temps merci.

Pour info, c’est D.Tecs (s pour Samsonov) et pas D Tech…
Et conventionnellement, sur le forum, on l’appelle plutôt GDT depuis longtemps, c’est plus précis: D.Tecs, ça indique toute la première génération de Tensor chez Tibhar, y compris les backsides…:wink:

C.Q.F.D alors!ça va s’ est pas encore ringard ça!?:joy:

Ben non, puisque je l’emploie encore assez souvent !:relaxed:

je vois que tu n’ es pas le style a transiger l’ ami! mais bon on s’ est compris …au final peu importe les moyen seul compte le but.:wink:

Pas de quoi mal le prendre, je t’assure, d’autant que tu n’es pas le seul - loin de là - à employer cette mauvaise appellation, mais tant qu’à faire, autant employer la bonne pour une meilleure lisibilité.
C’était juste à titre d’information pour tous ceux qui l’emploient, rien de plus…:wink:

tkt je le prend pas mal !je déconne ça m’ amuse parfois ses petites joutes !:sweat_smile:

C’est ok, alors…:relaxed: