Languedoc-Roussillon refuse la fusion avec Midi-Pyrénées ?

Avant de parler d économies pour compenser une baisse de subventions il faudrait déjà commencer par remettre à flot les finances de lr qui sont notoirement déficitaires depuis des années et pas que un peu.
C est ça le vrai point dur qui fait capoter la fusion.

Après il faut voir comment ils vont jouer le truc par rapport à l état qui a posé une forte contraire légale et ça risque quand même d’avoir des conséquences financières très fortes.
Ils vont peut être créer une entité administrative ligne occitane d ici à fin décembre même si au début ce sera peut être une coquille vide. Le communiqué que j ai trouvé ne parle que du projet sportif. Et comme je l ai dit le vrai point d’achopement c est pas le sportif mais comme toujours le pognon

Je suis d’accord avec toi qu’il faut laisser du temps et que tout ne peut pas se faire d’un coup. D’ailleurs , je me suis rendu compte qu’ils ont commencé à changer les choses. Par petites touches, la réunification se fera et les économies auront bien lieu. Ils ont d’ailleurs enfin unifié les deux sites internet pour les fusionner en un seul ( très bien d’ailleurs).
Par contre, contrairement à toi, j’espère que le championnat va réellement évoluer et être fusionné afin de relever le niveau et de rendre les déplacements justifiés par celui-ci. Tout le reste doit être géographique.

Unifier les deux sites internet ? J ai du louper un épisode car hier je me suis connecté sur le site lr dans l espoir (complètement fou je le reconnais ) que peut être ils auraient publié les poules de régionale (je suis un incorrigible optimiste) et je n ai rien vu de changé . Mais je n ai peut être pas regardé au bon endroit.
Au sujet des économies : renseignez vous sur l état financier de la ligue lr et vous comprendrez ce que je veux dire.

Moi je suis en Normandie ! Unification Haute et Basse Normandie. :wink:

Ah ok. Désolé moi je reste coincé sur Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées.
Tiens faudra que je regarde si la dernière version de girpe tient compte de la non-fusion

Il y a une nouvelle version GIRPE cette année ? Moi j’ai la 5.

V6 les nouveautés http://www.girpe.com/girpe6nouveautes.php
la dernière est la 6.1.4 sortie aujourd’hui http://www.girpe.com/versions.php

1 « J'aime »

Oui en particulier la nouvelle version intégre les nouvelle ligues. Donc je me demande si elle prend en compte la non fusion de mp et lr

En ce qui me concerne j attend toujours qu ils aient stabilité leurs versions avant d en récupérer une et de la mettre en place pour mon club. Je verrais debut septembre et je verraisi si je dois former mes capitaines d équipe et mes JA à la nouvelle version en fonction des évolutions par rapport à celle de la saison dernière

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! Me voilà fin prêt pour une nouvelle saison.

Ben moi j’ai mis la 6.1.0. Je pense que ça va le faire quoi qu’il arrive. Ils ont dû rajouter une particularité d’un département sur celle de kashi.

Ça y est les poules LR régionales sont sorties !!! Tu m’étonnes qu’il ait plu aujourd’hui :rofl::rofl:

J’ai utilisé Girpe pour tous nos matches à domicile la saison passée et cela fonctionne sans problème

Oui girpe fonctionne très bien nous on l utilise pour nos 8 équipes depuis qu il existe et on en est très contents. Par ‘stabilisé leur version’ je veux dire qu ils sortent souvent des petites versions genre 5.1.1 puis 5.1.2 puis 5.1.3 … Avec soit des corrections de bugs soit des petites améliorations : je voulais dire que j atendais le plus tard possible pour telecharger la version avant le début de une phase. Mais pas trop au dernier moment non plus parce que si des choses ont changées il faut que je montre ça a nos capitaines d équipe et à nos JA.
Après ça sauf problème majeur je reste avec la même version pour toute la phase.

1 « J'aime »

Sérieux ? Les poules régionales de lr ???

Et oui :grin::grin:

Tu es de quel club ?

moi je suis du PRTT
bon ben faudra que je mette tout ca sur notre site internet et que je prepare les calendriers … ce soir si j’ai pas trop la flemme et plus de rosé à boire

Incroyable. Avoir les poules si tôt ça doit faire 20 ans que c est pas arrivé !!

1 « J'aime »

LE premier effet bénéfique de la fusion !!!

De la non-fusion en l’occurrence.
Oui peut être se sont ils décidé a essayer de faire un peu mieux leur boulot sachant que de toute façon la fusion arrivera.
Mais je continue à attendre avec impatience que l.on soit enfin géré par de gens un peu sérieux