La rubrique du poireau

lol cette annee moi decembre 1750/ janvier 1694/ fevrier 1610/ la mars 1651 actuellement 1660 ok j ai eu une grosse blessure mais moi je fais le yo yo mdr
mais moins 200 c est le titanic 2 mdr

TITANIC2 ça me plait bien :grinning:
je me console en me disant que l’année prochaine il y en a qui vont raler et faire des contres.
je n’ai pas fini t’entendre " plaque de m…, saloperie de picots, etc.
cette phase a été cata pour un ensemble de raisons, nouvelles responsabilités dans mon club,
quelques soucis famille ou physique et aussi un manque de réussite sur quelques matchs.
tout cela a fait que je n’étais pas présent dans la tête lors de mes matchs.
enfin je retiens les bons moments partagés avec partenaires et adversaires lors des 3èmes mi-temps qui sont en général copieuses et pas tristes.
tu peux constater que le moral est bon ; qu’il me tarde délà la reprise pour continuer ou plutot revenir à un niveau plus acceptable mais avec un maitre-mot qui est : “plaisir”

2 « J'aime »

le moral la sante et le plaisir

1 « J'aime »

d’accord avec toi à 200%

1 « J'aime »

Fini le poireau pour moi ! + 30 pts ce soir :sunglasses:

3 « J'aime »

bon ben j ai suivi le conseil de popette et depuis avec l iphone je me filme à l entrainement ; évidemment c est de piètre qualité mais je vois bien que je suis loin d arriver à faire le transfert de poids correctement alors que je pensais que c etais un des mes points forts arghhhh :joy:
allez pour les vacances si vous etes loin de la table et voulez quittez le manteau de poireau ( confortable pour l hiver )

2 « J'aime »

ca tombe bien l’été arrive lol

j ai hâte d avoir la pêche :yum:

Purée j’aimerais trop trouver les supports de balle qu’il utilise à la fin. Si un forumeur en chine a déjà vu ça et a une idée, je suis plus que preneur !

+1

Une piste ici

Il dit qu’il donne le lien sur sa page facebook mais je ne trouve pas

il y en a de ce genre (pas tout à fait les mêmes) sur TT11 :
http://www.tabletennis11.fr/neottec-spin-ball

mais ça coûte un bras :cry:

Ah ouais purée… t’as vu mon lien sur Ali Express ? 19 $ fdpi… je vais me lâcher la dessus si je ne trouve pas mieux

encore moins cher et longueur adaptable ici

ah non pardon c’est beaucoup plus cher avec le bout de tube plastique (45€)
à 9€ on a juste les 5 balles trouées de rechanges.

Ce serait intéressant que tu nous fasses un retour, je suis curieux de voir si cela tient bien sur la table.

Ne jamais présumer du poireau qui est en toi …

Dimanche matin tournoi poireau style, à subir subir subir sans jamais produire son jeu … pµI@|n de légume que ce poireau !

1 « J'aime »

et oui poireau je suis, poireau je resterai :scream:
c est quand on pense avoir compris qlq chose que la dure realité s impose par une belle contre à 1000 !!
comment rebondir apres cela = 4 bieres :innocent:
à la troisieme (burps… ) j ai trouver la solution : demander a la fede un JOKER !! celui ci serait valable un an pour un seul mauvais resultat slt et ne serait appliquer que pour celui qui a perdu :grin: il pourrait etre livrer à chaque debut d annee avec la licence :relieved:
elle est pas bonne cette idee ?

7 « J'aime »

savoir sans pouvoir :cry: :cold_sweat: :sweat_smile: :
la plupart des forumers sont aussi dans cette situation un rien embarrassante : avec internet les entrainements les compets depuis toutes ces années on devrais faire mieux
tous les coups sont décomposés les types de service de retour le timing le power from the ground les conditions physiques etc
ben voila poireau quand même
un peu de lassitude en fin d année pongistique ai je atteint mes limites ??
si oui flute de flute de poireau

1 « J'aime »

ben j’ai raconté sur l’autre sujet, mais hier:
demi-finale, un match dont je me souviendrai pour un bon moment, contre ma bête noire, contre qui je n’avais jamais gagné un set depuis plus de 10 ans (!!!) je gagne 3-2 après avoir perdu les 2 premières manches 11-9… j’étais en transe à partir du 2è set, tops, contre tops, blocs, et tchooooo à profusion.

Derrière en finale, un gars sans doute moins fort que ma bête noire, mais stress+ manque d’influx, niveau de jeu poireau 0-3… et les matchs de l’après midi dans l’autre tableau, encore plus poireau… :frowning:

On veut la vidéo @Takkyu_wa_inochi :slight_smile:

1 « J'aime »