La rubrique du poireau

j ai fais ca se joue a 1cm lol les deux balles de matchs apres lui a 13/12 ne rate pas le coche et c est la diff entre 17 et n800 mdr le suivant des 800 j ai gagné 3/1 comme ca c est clair et net lol

1 « J'aime »

j aime bien l expression “presque-performance” c est bien poireau ca !!! :joy:

2 « J'aime »

super manu deja ton pseudo sonne pas trop poireau (rq le mien non plus)
ensuite plié des 800 … :hushed: bravo t es pas un poireau ou alors sur une balle ou deux tout au plus :wink:

1 « J'aime »

:grin: J’ai fait que ça cette année, du coup je joue presque mieux mais mon classement est complètement plus mauvais :joy:

tu vois takkiu si j avais su ca de refaire le schema qui a marché le plus j aurai probablement gagné : mais en vrai poireau je me suis entete a vouloir faire service et beau démarrage à la chinoise et ben deux points perdus …:disappointed_relieved:

1 « J'aime »

LOL je me suis fais plier par des 14 mdr supermanu ca viens de mes potes j ai un maillot super man donc moi c est manu ca donne supermanu

2 elements interessants dans ton commentaire : le 1er c 'est qu ’ il suffit de ne pas rater le coche pour monter de 17 a numero 800 ce qui laisse beaucoup d ’ espoirs a de nombreux poireaux , le second c ’ est que nous attendons avec impatience le commentaire du numero 800 venant raconter ici sa defaite lamentable de poireau contre un 16 pour cloturer cette derniere journée de poireau …

1 « J'aime »

Pas défaite lamentable pour lui juste gène par mon jeu après 1694 à 2072 ya pas un monde non plus lol lui a peu être sous estimé mon niveau et moi j ai joué au mieux mais ça arrive à tous d être un jour trop confiant mdr

Je dis juste que quand t es 17 et que t as deux balles de match sur un 800 faut pas les loupées car lui te loupera pas lol après pour passer de 17 à numéro la c est autre chose mdr

ben moi je te dis juste que quand tu es 800 et que tu dois sauver 2 balles de match sur un 16 au 5mm set c 'est que tu as déjà completement foiré ton match , ou plutot completement poiroté ton match pour reprendre le fil conducteur du sujet …

Cette saison j’ai gagné pas mal de bons match serrés en fait donc en laissant le rôle du poireau à l’autre… Par contre je me suis fait proprement laminé plus d’une fois … Et parfois sur des joueurs à ma portée pourtant. Contre les plus forts c’est moins grave au niveau du résultat final mais tout aussi frustrant

La je suis d accord lol après ça arrive à tous niveaux de mal jouer ect c est ça le sport

Bande de petits joueurs ! :joy:

1 « J'aime »

bof on voit bien que tu es encore un tres jeune poireau qui a tout a prouver .
J ’ ai repris le ping l ’ année derniere , on me reclasse a 1815 pts .
Je reprend la compet avec 0 entrainement je sort ma raquette 15 minutes avant mon 1er match contre un 10 : je prend 3/0 ! je joue un 9 derriere que je bat au 5mm aprés avoir sauvé une balle de match …
.le dimanche suivant je reperd un 10 au 5mm alors que je méne 2/0 10-05 dans le 3mm ( c 'est absolument veridique !) puis je me fait humilier sur un 14 3/0 ou je ne depasse pas 5 pts dans chaque set …
j ’ ai perdu exactement 78 pts en … 7 jours ! je finirais la phase a -105 pts …
Alors !? c 'est qui le petit joueur !

3 « J'aime »

En sachant que je suis monté virtuellement 1370 en décembre, j’sais pas… je suis à -105 du coup. Et moi j’ai perdu un jeune 8 3/2 en février (j’ai regardé, j’étais sa première belle perf, mais il a roulé sur plusieurs joueurs entre 13 et 15 par la suite), et j’ai perdu un 7 qui jouait pas plus, et une ribambelle de 10/11 alors que je m’entraîne entre 4h et 6h par semaine.

Après, c’est vrai que vu ton reclassement, et vu tes contres, sur l’écart de points, et le laps de temps, y a pas photo, et je m’incline lourdement !

Mais ça n’enlève rien à la qualité de mes belles (contre)performances. :stuck_out_tongue:

bon allez puisque tu es gentil , je vais monter de niveau dans la poireautitude … rien que pour toi .
J ’ ai ete petit numero debut des années 2000 puis degringolade …
Vers les annees 2005/06 je remonnte autour de 2050 pts …
D’ habitude je stoppe le ping dés le dernier match de championnat et ne fait jamais les finales indivs car je suis golfeur et tennisman .
Mais là , 2050 pts en fin de 2mm phase et les premiers numeros sont a 20…51 pts
Je me dis pour 1 pts je vais faire l ’ effort , et donc debut juin je me bloque un tournoi national a coté de chez moi puis le dimanche suivant je m 'inscrit aux finales indiv de mon departement .
En 7 jours je vais perdre 1x14 2x40 1x17 ( je ne sort pas de poule ni dans le toute serie ni dans le tableau non numeroté dont je suis la téte de serie numero 1 du tournoi national ) puis le dimanche suivant aprés m ’ etre peniblement sortie de poule je m ’ incline contre un jeune 13 dés les 16mm de finale
au finale , pour avoir voulu grapiller 2 ou 3 pts pour remonter numero en pleine saison estival de tennis , j ’ en prend 105 pts a travers le gosier pour retomber a 1945 pts et le tout en 7 jours .
Alors , c ’ est pas la palme d ’ or de la poireautitude là ??!!!

5 « J'aime »

Ok là je me rends, je peux pas lutter…

1 « J'aime »

la c est titanic lol

bonjour
j’adore vous lire mais je ne participe que rarement.
si je ne résiste pas au plaisir de venir vous voir c’est que j’ai une “colle” à vous poser.
mieux que le titanic c’est quoi?
Je m’explique : ancien “30” j’ai repris le ping en 2010 apres un arret de 16 ans. je suis remonté assez vite 12
pour être finalement 1366 en septembre.
apres une 1ère phase en R3 ( dans la poule du big) correcte -4 j’affiche en classement mensuel 1162
soit une perte de 200 points. alors le titanic … lol
amicalement
gilles

2 « J'aime »

:persevere: