La raquette de vos champions

En fait cest le topsheet xiom sur une mousse tenergy, comme quoi ya pas mieux !

Ou alors c’est un donic bluefire ><

Moi je vois un peu de noir ici
image

Pendant sa partie contre Mizutani, on voit nettement la mousse noir des Xiom :

2 « J'aime »

C’est bien une mousse bleue et on reconnaît bien la composition type HL5 de son bois DHS.

Les courageux peuvent tenter de déchiffrer le numéro de LARC. Il semble y avoir trois lettres dans l’encadré sous le logo, je penche pour une version Pro.

Je mets aussi cette photo parce qu’elle est marrante.

Bon sur la finale junior tout ce que j’ai réussi à voir, c’est un bois stiga et deux mousses oranges pour truls

Voir même rouge pour les mousses. C’est possible qu’il utilise les 2 Mantras H comme Stiga le dit.

Possible du coup, j’ai pas pu le voir smasher voir si il tournait toujours

J’ai vu qu’au match Asie vs Europe, Samsonov jouait avec des revêtements à mousse blanche, quelqu’un aurait-il une idée de ce que ça pourrait-être ?

Les Quantums ont-ils des mousses blanches ?

J’ai remarqué ça aussi, et oui le quantum à 50°est blanc je crois bien vu

Je viens de lire un sujet sur Harimoto chez Butterfly Thaïlande, son dernier set en date serait le bois Innerforce layer ALC custom handle, CD Tenergy 05 et Revers Tenergy 05 FX. :wink:

Bonjour à tous,
il me semble que Marcos Freitas a changé de bois, mais je n’arrive pas à déterminer.


Capture%20du%202018-08-26%2017-11-47
Les images sont capturées sur l’Open Czech 2018.
Si vous avez une idée…

Butterfly freitas alc. Mais c’est peut être que le manche pour la pub et ça serait en réalité un maze

oui c’est ce que j’avais entendu aussi

Oui le Freitas ALC a soit-disant été conçu sur la base du Maze, je vois pas trop l’utilité de changer le manche à ce moment là! mais qui sait… :sweat_smile:

Oui les 2 bois sont assez proches, ils ont la même composition mais le Freitas est légèrement plus épais et un peu plus rigide je crois. Après c’est une question de sensations, beaucoup de joueurs ne veulent plus changer de bois une fois qu’ils ont trouvé celui qui leur convient…

1 « J'aime »

Freitas a toujours jouer avec le maze avant la sorti du Freitas ALC

Aujourd’hui comme beaucoup de joueur pro, il joue avec un bois dont le manche est celui du bois a son nom après le bois n’est pas forcement celui la (comme otcharov, gauzy,…)

Tu pense alors que c’est de la publicité mensongère?

Moi je pense que Freitas a juste changer le bois. J’avais lu quelque part que sa faisait une dizaine d’année qu’il jouait avec un Maze. Et quand le Freitas alc. Est sorti il continuer à jouer avec le Maze sans avoir changer les plaquettes, alors pourquoi le ferait il que maintenant ?

1 « J'aime »

Peut être car butterfly la obliger…

Tu sais un pro qui change de bois pas mal de ses fans vont le suivre…

La preuve des gens veulent savoir ici :wink: