La raquette de vos champions

c’est pas trop rapide??

oups j’ai pas forcément lu^^’

Non y a beaucoup de contrôle moi je trouve

apres ont a pas le meme niveau mais j’avoue que j’aimerais bien jouer avec j’avais deja le long 2 je trouve que ca aller carrement

ishikawa elle a quoi en cd svp ?

H3 mousse bleu

Un rozena en cd pour morizono sérieux :joy: Je pense pas ça fait pas tourner les balles ce truc, même avec une version plus rapide “pro”. Mais ça m’arrive souvent de voir cette couleur de mousse chez les pros c’est quoi à votre avis ?

merci

De mémoire, Zhu Yuling ou Cheng Meng (j’arrive plus à savoir laquelle) a fait les derniers championnats du monde avec un Rozena en revers, donc ça doit pas être si lent que ça, ou alors boosté à mort ! :joy:

Tu as dû avoir une mauvaise expérience… C’est parce que le Rozena, il faut d’abord le sortir de son emballage, le coller sur un bois et seulement, ensuite, frotter une balle avec un geste de top spin, de coupé ou tout autre coup du tennis de table donnant de l’effet à la balle, pour se rendre compte, qu’en fait, ben elle tourne, et peut même tourner méchamment suivant à qui appartient le bras qui tient la raquette ! :joy::see_no_evil:

3 « J'aime »

Quelqu’un saurait-il au courant du matériels utilisé par Ma Te ?

Aucune idée, mais on sait ce qu’il boit.

1 « J'aime »

Et ce qu’il mange, du mafé…si, si j’ai osé la faire.

Je regardais tout à l’heure, doo hoi kem elle a une plaque à la mousse rouge orangé, en RV je crois, et une plaque à la mousse orange claire en cd? Je penche pour un h3 en cd, mais en rv c’est quoi cette mousse ? Trop foncé pour tenergy ? Du coup rozena ? Help ça me démange de savoir et je trouve rien !!!

C est quoi le soft de Mathis a K. Merci

Yasaka Rakza PO

Merci

Édité. Erreur de sujet pardon.

lol Big je pense que tu t’es trompé de topic, même si tu es notre champion à tous :blush:

Ah ben justement, je me suis interrogé lors des WTTC et j’ai oublié de rechercher ensuite. J’ai aussi remarqué ce changement de bois, et sur plusieurs plans serrés, il m’a semblé que XX avait abandonné le composite pour lequel il avait opté depuis peu (quelques mois ?) maintenant, pour un retour au tout bois manifestement. Trouvé sur le flickr de l’ITTF :