Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

La raquette de vos champions

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fa84778c868>

(Ex 18 / Fortius FT / M1 / Omega V Europe) #1546

Tu as peut-être raison, c’est possible que je me sois emporté ! :sweat_smile:

En même temps ton hypothèse n’est pas impossible car ce n’est pas un bois très rapide et les plis se ressemblent beaucoup ! Mais son système de jeu avec soft en coup droit et contrôle à la table en revers peut expliquer un bois moins rapide qu’un ALC.

(tintinnnn) #1548

c’est pas trop rapide??

(tintinnnn) #1549

oups j’ai pas forcément lu^^’

(Nicolas Saint Antonin) #1550

Non y a beaucoup de contrôle moi je trouve

(tintinnnn) #1551

apres ont a pas le meme niveau mais j’avoue que j’aimerais bien jouer avec j’avais deja le long 2 je trouve que ca aller carrement

(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #1552

ishikawa elle a quoi en cd svp ?

(Clst 10 - Bois Primorac / CD Rozena / R Vega Intro) #1553

H3 mousse bleu

(13 - TG825-L / H8 / Mark V) #1554

Un rozena en cd pour morizono sérieux :joy: Je pense pas ça fait pas tourner les balles ce truc, même avec une version plus rapide “pro”. Mais ça m’arrive souvent de voir cette couleur de mousse chez les pros c’est quoi à votre avis ?

(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #1555

merci

De mémoire, Zhu Yuling ou Cheng Meng (j’arrive plus à savoir laquelle) a fait les derniers championnats du monde avec un Rozena en revers, donc ça doit pas être si lent que ça, ou alors boosté à mort ! :joy:

(8 / OSP Ultimate - G1 / S1) #1557

Tu as dû avoir une mauvaise expérience… C’est parce que le Rozena, il faut d’abord le sortir de son emballage, le coller sur un bois et seulement, ensuite, frotter une balle avec un geste de top spin, de coupé ou tout autre coup du tennis de table donnant de l’effet à la balle, pour se rendre compte, qu’en fait, ben elle tourne, et peut même tourner méchamment suivant à qui appartient le bras qui tient la raquette ! :joy::see_no_evil:

(Simon) #1558

Quelqu’un saurait-il au courant du matériels utilisé par Ma Te ?

(Ex Nihilo - Korbel / T05 / MX-P) #1559

Aucune idée, mais on sait ce qu’il boit.

Et ce qu’il mange, du mafé…si, si j’ai osé la faire.

(13 - TG825-L / H8 / Mark V) #1561

Je regardais tout à l’heure, doo hoi kem elle a une plaque à la mousse rouge orangé, en RV je crois, et une plaque à la mousse orange claire en cd? Je penche pour un h3 en cd, mais en rv c’est quoi cette mousse ? Trop foncé pour tenergy ? Du coup rozena ? Help ça me démange de savoir et je trouve rien !!!

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #1562

C est quoi le soft de Mathis a K. Merci

(Clst 10 - Bois Primorac / CD Rozena / R Vega Intro) #1563

Yasaka Rakza PO

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #1564

Merci

(52 ans - 14 - L'Isle sur le Doubs) #1565

Édité. Erreur de sujet pardon.