La raquette de vos champions

Ce changement a été récemment non ?

Soutenu par Butterfly
Il s’entraîne actuellement au centre national à Tokyo. Soutenu par Butterfly, Tomokazu n’ignore rien du matériel fabriqué par la marque. Il a choisi TENERGY 80 sur le coup droit – il est droitier – pour son équilibre entre la vitesse et la rotation. « Avec TENERGY 80, c’est plus facile pour moi de jouer des topspins rapides avec beaucoup de rotations et j’estime aussi que j’ai plus de contrôle en top contre top. » En revers, il utilise TENERGY 05 FX. « La mousse tendre m’offre un excellent contrôle. » Au Japon, sa notoriété est déjà faite. « Prodige » et « talent exceptionnel » sont couramment utilisés pour qualifier le jeune adolescent. Depuis sa première année à l’école primaire, il a remporté plusieurs titres nationaux et bénéficie d’une attention médiatique similaire au Japon comme les autres stars japonaises de l’équipe nationale senior.

extrait d’un sujet sur lui par Butterfly de Mars 2017

D’accord merci !

voila la raquette de FZD à la coupe du monde par équipe 2018 (en final contre Harimoto)

Sans être tout a fait sur, j’ai l’impression de reconnaître un viscaria. Ce qui confirmerait un retour au source après avoir effectué des essais (notamment le “Fang Bo” lors de l’Open d’Allemagne ou de Suède).

apres la comme ca en voyant la tranche de loin c est quand meme dur de dire si cest un viscaria ou un fang bo ^^

1 « J'aime »

c’est clair qu’avec le mini zoom du forum, ca n’aide pas. mais quand je zoom avec le print screen original, je vois un pli différent entre le pli central et le pli composite. D’où ma supposition de Viscaria.

le plis du W968 ressemble quand meme pas mal au viscaria il faut vraiment un zoom précis pour pouvoir faire la dif

Je me trompe peut être mais je pensais que le w968 était un inner. non?

Quentin Robinot est passé à un Butterfly Apolonia

je sais meme pas ce que ca veut dire ^^

que le pli composite est juste après le pli central. par exemple, de mémoire et donc les essences de bois sont à vérifier, le viscaria normal est un 7 plis outer (koto-alc-ayou-kiri-ayou-alc-koto) tandis que le Long 5 est un inner (limba-limba-alc-ayou-alc-limba-limba).

Moi je pensais que le w968 était la base du HL5 et que vu ce que je voyais et la raquette qu’il utilisait l’année passée, FZD était revenu sur un Viscaria ou assimilé).

Visuellement le revêtement CD fait bien plus que 4mm d’épaisseur !

Je dirais que ça fait un peu moins que l’épaisseur du bois… qui fait au moins 5mm.

Et Ueda Jin, il joue avec quoi ? Il a fait une super coupe du monde !

le W968 est effectivement un inner
Mais ce n’est pas toujours evident de voir ou est le pli composite sur une photo meme avec zoom

Innerforce ZLC en bois

1 « J'aime »

et les plaques de l equipe takkyu t as une idee ??

sa dépend des joueur …

Sur les infos que j’ai Innerforce ZLC et 2 T05

1 « J'aime »

Le YEO ? Tu parles de quel bois ? (excuse, je maîtrise mal les abréviations)

C’est super difficile de savoir ce que Ma Lin utilisait comme matériel, on a l’impression que les versions vont dans tous les sens et divergent complètement. Vous avez des liens ?

Yasaka Extra Offensive

1 « J'aime »

Raquette de luka mladenovic j ai eu la chance de lui pose la question qd il est venu au magasin
Il joue avec le bois matador de Dr neu avec tenergy 05 et abs 1.8 de Dr neu

2 « J'aime »