La raquette de vos champions

Il me semble qu’il a repris son ancien bois lors du dernier tournois de l’année passée, cad le possible viscaria maquillé en stiga. Qqu’un peut il confirmer? En tout cas, je l’ai trouvé bcp mieux avec sa compo au dernier World tour que en Allemagne ou en Suède.

Dis comme ça, on dirait qu’il y a un rapport de cause à effet …

en regardant la demi de l’open de hongrie calderano FZD

je serais curieux de connaitre son bois (avec un plis central noir donc pas le foco dans lequel il est maquiller)

Les plaques semble clairement des x51 (mousse blanc ou crème des 2 côté)

Normalement, il utilise, comme Simon Gauzy, un Gatien Absolum avec le manche de son bois perso, comme Gauzy… mais effectivement, le plis m’a semblé plus noir que rouge lors des derniers matchs vus, peut être l’éclairage. En tous cas, le Gatien Absolum était bien le bois que les 2 joueurs utilisaient avant d’avoir leur propres noms sur des bois Cornilleau… :slight_smile:


même avec l’éclairage je pense pas le plis central est clairement noir, tu as un gros zoom sur la demi ou tu le vois bien…

Oui sur la photo ci-dessus le pli central semble très sombre, mais semble garder la même disposition de plis. Peut être simplement une personnalisation, ou alors un nouveau bois avec un pli central différent, mais ça me semble moins possible. Pour les plaques, il doit certainement jouer avec le X51 comme Gauzy , même si le site de Cornilleau donne le Target Pro GT.
En tous cas beau résultat de Calderano a cet open, qui a même réussi l’exploit de mettre à l’amende Fan Zhendong avec son revers dans le coup droit du chinois pas mal de fois, ce qui n’est pas donné à tout le monde ! :slight_smile:

le x51 est un target pro gt … (x51 c’est juste la version de dureter de la mousse)

Oui, ils ne précisent pas sur le site, c’est ce que je voulais te dire, ma phrase était mal tournée :wink:

http://www.cornilleau.com/sponsoring/team/hugo-calderano/

Ma Long joue en bois Yinhe T1S ?tapatalk_1517701514914

j’ai vu sa, c’est bizarre vraiment !!!

D’apres https://www.tabletennisdaily.com/forum/showthread.php?17013-Oops-Ma-Long-is-using-Yinhe-today

Apparemment ce serait la raquette de liu dingshuo, comme si par exemple la raquette officielle de ma long n’avait pas passé l’inspection…
Il aurait également été aperçu s’entrainant avec un bois yinhe, peut-être pour quelques tests.
En tous cas ça risque de faire grimper les prix cette histoire :confused:

A votre avis elle joue avec quoi bernie ? J’ai du mal à trouver des photos …

Un bois Samsonov Force Pro Black edition, MX-P en revers et EL-P en CD :wink:
(j’ai rectifié, on m’avait dit l’inverse! bien vu pour la photo)

Bernie c Bernadette ?

Si c Bernadette voilà sa raquette photo prise par elle même

Merki !

Alors ça c’est pas banal effectivement.

Sur le haut du côté rouge on jurerait que la plaque se rebiffe. (je viens de lire sur un forum anglophone que pas mal de monde boostent leur MX-P, donc je serais pas surpris que ça soit ça)

Tournoi majeur, photos de qualité, c’est le moment d’aller zoomer !

Album de Mike Loveder (un photographe anglais de mon club qui couvre un nombre de compétitions) :
https://m.facebook.com/pg/MichaelLovederPhotography/photos/?tab=album&album_id=2124437940900467

On y voit notamment Jung Yungsik avec un DHS Long, une plaque à mousse bleue en coup droit et à mousse noire en revers !

2 « J'aime »

Vu hier soir lors de Japan-England
Koki Niwa avec bois VICTAS Quartet AFC
Liam Pitchford avec bois Mizutani ZLC
Samuel WALKER avec bois DONIC Crest OFF
Comme d’habitude, sous réserve de maquillages…