La raquette de vos champions

Wow
Détends toi, je disais cela pour rire sans méchanceté particulière.
Le second degré a la vie si dure dans les forums… :smile:
C’est formidable d’être passionné ! (celle-ci tu peux la prendre au premier degré, pour le coup)

3 « J'aime »

Le problème en fait est qu’il ne s’agit quasiment que du matos chinois, pour lequel la contrefaçon est énorme, qu’il n’y a aucun certificat, et qu’il faut absolument faire confiance au vendeur… C’est beaucoup trop cher, même passionné pour ne se baser que sur la confiance du vendeur, d’autant que Prott n’a pas bonne presse sur Mytt non plus et est régulièrement accusé de contrefaçon. C’est tout de même bizarre qu’aucun site autre que chinois agisse de même sur les marques japs/euro ! Le jour où il ya aura des numéros de série comme sur les bois BTY permettant de traçer cela et justifier le prix,il y aura moins de suspicions… :wink:

Le’probleme De mytt c’est qu’il y en a beaucoup qui parle alors qu’ils n y connaisse rien et qui se base sur des préjugé …

C’est un chinois alors il vend de la contrefaçon …

On a d ailleurs eu la même chose dans le passé sur ce forum …
il y a d ailleurs des gens qui m on aussi insulté de mytho comme quoi je ne connaissais aucun joueur de l équipe de Chine et tout ça sans aucun argument ni raison valable :wink:

Moi je connais très bien Zhang depuis 7 ou 8 ans …
Je sais où et à qui il récupére ses bois et plaque … donc je peu t assurer que tout ce qu’il vend est vrai …

J ai d ailleurs récupérer des w968 venant de joueurs de l équipe de Chine et je lui en ai pris un une fois et c étais la même chose …

Pour les plaques chinoise c est exactement la même chose de temps en temps des amis m en donnent, et quand j en ai plus je lui en prend … et jamais de problème non plus …

Zhang connaît pas mal de monde c’est un très bon joueur … il mettrai facilement 3 0 à un joueurs comme moi …
Je l ai déjà vu gagner un joueur de l équipe de Chine …

Ce n est pas un chinois venu de n importe ou qui s improvise vendeur de bois de l équipe de Chine :wink:

Je n ai aucune action j ai lui … je n ai donc aucun on intérêt à le défendre … mais je peu garantir que ce qu’il vend est bien vrai :wink:

Et pour ce que tu dis avec les numéros de suivis il y en a aussi sur les bois et les plaques dhs :wink:

Et il y a moyen d aller vérifier sur le site dhs l authenticité :wink:

Ce qui n empêche pas qu en chine il y ai beaucoup de contrefaçon butterfly :wink:

Pour ce qui est du prix trop chers ??? Je ne crois pas ç est simplement le marché de l’offre et de la demande … il y a très peu de bois, beaucoup de personnes veulent ces bois, résultats? Le prix montent c’est tout à fait normal … :wink:

J’ai jamais eu de souci chez prott, ses H3 sont de super qualité, j’ai eu par contre des soucis de qualité chez saletabletennis par exemple…

Perso prott, les retour sont très très bon parmi les personnes qui commande la bas …

Et pour connaître très bien Panany, on a quasiment fait parti du même club (merci les ententes) et on se croise régulièrement dans les salles, je sais que c’est une personne de confiance donc s’il fait confiance a son vendeur, on peut lui faire confiance…
Sur les tarifs de ces bois, il a tous dit !!! Et ceux qui en doute, oui il existe des numéro de série DHS qui permette un bon suivi !!!

Ah ça… et pas que pour le matos prott.

par contre je tien a dire une chose que le numeros soit dispo sur DHS ou butterfly ca ne garantie pas que ce soit vrai …

j ai déja vu des produits butterfly et DHS faux avec un vrai numéros de produit

1 « J'aime »

Oui reproduire juste des numéros de séries c’est pas compliqué. D’ailleurs les copies de bois butterfly avec pleins de fautes d’orthographe :rofl:

J’ai jamais acheté de bois ou plaques chez pro tt, mais tous ceux qui y ont acheté ont l’air d’être satisfait de la qualité.
Si ça avait été des faux, je pense qu’il y aurait eu des critiques négatives sur le forum. Surtout que sur le forum, il y en a quelque uns qui sont ultra pointilleux sur le matos :grin:

Après, ça reste du matos un peu d’exception mais pour se faire plaisir. C’est pas parce que tu vas jouer avec le matos de Timo Boll ou Ma Long que tu vas mieux jouer. Il faut aussi avoir le niveau pour l’exploiter.
ça reste des objets de collection pour des fans, comme avoir un maillot porté par Messi ou Neymar.
C’est sûr c’est très cher, mais ça reste du matos en quantité ultra limité, donc tu payes aussi la rareté.

Chez pro tt, j’ai juste acheté à plusieurs reprises des vêtements. Je ne pense pas qu’il s’en cache que pour le textile c’est de la copie. Mais c’est normal, proposer des t-shirt Li Ning à 15$ alors qu’ils sont vendus au moins 60 ou 70$ en Chine. ça n’empêche pas que c’est de la très bonne qualité. Même après plusieurs années, ça tient bien.

Prott m’a quand même l’air sérieux même si ce n’est pas aussi procédurier que sur des sites tel que Amazon. J’ai à chaque fois, juste envoyé un mail, convenu de la transaction et payé par paypal, et j’ai toujours reçu les produits sous quelques semaines.

Je lui ai d ailleurs suggérer de faire 2 sites séparés, car bon il est vrai que vendre d un côté des faux maillots ( même si le prix laisse entendre que ce sont des contrefaçons … et si on lui pose la question il le dit clairement. ) mais dans la tête de certain ça peu faire peur …

Sauf que des contrefaçons peuvent être de qualité et toi tu peux en acheter sans le savoir et dire que c’est top. Les faux boit peuvent être de qualité et convenir a pas mal de joueurs. Oui il existe des copie de qualité avec lesquels tu aura des bonne sensations cela existe. Cela dépendra du gout de chacun. Puis il y en qui achète des contrefaçons pas chère exprès qui sont top aussi.

1 « J'aime »

Le problème, c’est qu’il faut faire confiance aux chinois !!! :joy::stuck_out_tongue_winking_eye:
Pour confirmer ce que dit killersoft, j’ai eu sur ttnpp une très bonne copie d’un TG3 blue sponge il y a quelques années; et c’est un site qui fait aussi bien les copies que les originales… par contre ayant eu le vrai auparavant c’était très flagrant à l’oeil ! et le prix dérisoire était justifié vu comment la plaque jouait !
Le coup des vrais n° de série DHS sur les copies aussi j’étais au courant, et il y a quand même beaucoup d’acheteurs chevronnés sur Mytt, au moins autant à mon avis que sur ce forum…

et moi je peu te garantir a 100% que tout les bois et plaque que vend PROTT sont 100% vrai :wink:

je sais a qui il les demande … donc… ^^

et bon quand tu as une boutique comme lui depuis 10 ans… quel est l interet de se griller pour gagner une fois 500 euros sur un bois… aucun :wink:

Zhang ne vend pas que de la contrefaçon même pour les vêtements. Je lui ai déjà acheté du vrai matos Li Ning. Mais le prix est différent dans ce cas, j’avais dû payer environ 60$ le maillot et 30 le short… mais pour une qualité égale à du Butterfly haut de gamme.

1 « J'aime »

Joli bricolage ! ^^

3 « J'aime »

ça serait quoi alors ? un W968 ?
on notera le souci du détail du camouflage

Ça peut être n’importe quel viscaria like…

'tain ! t’es un casseur d’ambiance toi ! moi j’voulais du buzzz !
que @anon50893270 déboule pour nous dire que c’est un X338 spécial … mais comment il sait ça lui ? t’as des preuves ? … je sais pas moi … une discussion qui s’emballe … :grin:

1 « J'aime »

Un utilisateur de mytabletennis.net y voit une ‘preuve’ que Dima joue avec un Timo Boll Alc maquillé.

La seule chose que je peu te dire c est qu a une époque j avais vu une vidéo ou ma long donnait des w968 à otcharov mais après je sais pas …