La raquette de vos champions

Du 1,7 méga boosté sera beaucoup plus rapide que la version commerciale du tenergy en 2,1 mm.

Pas impossible que ce soit du 1,7 mm car joo a un top spin avec tout le bras un peu à la chinoise.

Mouai, enfin même Christian Martin disait qu’il fallait très rapidement jouer avec du max (en parlant de jeunes défenseurs), donc je vois mal un pro jouer en 1,7. Mais bon le mieux c’est de retrouver cette interview.

Il joue plus avec un diode ?

Peut être dans la vidéo de l’ittf sur joo, dans “ask à pro anything” ou un truc dans le genre. La vidéo est récente et a été faite il y a moins de deux semaines. Il y parle peut être de son matos.

j’ai vu cette vidéo, mais ça ne me dit rien, il me semble pas qu’il en parle.

Non pas dans cette vidéo, c’était une interview que j’ai vu sur TTdaily.com un truc comme ça, et regarde des photos de sa raquette, tu verras que on dirait que le picot à la même épaisseur que le T64. Sinon reguarde sur l’ancien forum. Ils en parlent.

Raquette d’Ovtcharov lors de l’open indien! Le manche ne semble pas être du même matériau que le reste de la palette! Un matériau composite? Du balsa?

le manche est maquillé!
les plis du bois au niveau des oreilles me rappelle beaucoup le Viscaria :confused:

1 « J'aime »

On reconnait (a mon avis) le tissage classique ALC de BTY.
Je soupconne donc (comme la derniere fois qu’on en a parle) un Viscaria maquille.

1 « J'aime »

C’est que ça doit être le meilleur bois OFF qui existe alors pour que autant de joueurs l’utilise.

Mathieu De Saintilan qui est un défenseur “seulement” N110 français et il joue avec du max. Je vois mal Joo Se Hyuk jouer avec autre chose que du max. Il a la technique pour le maîtriser sans problème et cela donne la réserve de puissance nécessaire pour attaquer et contre attaquer.

Mais bon je n’en ai pas la preuve…

1 « J'aime »

Je le connais de l’anciens club de mathieu, et Mathieu n’a pas vraiment la même défense que Joo. De plus je vois pas pourquoi il pourrait pas envoyé avec du 1.7mm. Au club, un gars était allé dans les couloirs des joueurs et des contrôles au championnat du monde de 2013, je vais lui demander car Joo est un de ses joueurs préféré.

il n’a pas pu voir si c’était du 1.7 ou du max car c’est tellement boosté que tu ne vois pas la différence je pense…

Je vois mal un joueur a ce niveau, meme defenseur, ne pas jouer en max (ou equivalent)

Je suis d’accord !

https://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/showthread.php?4639-Joo-Se-Hyuk-Interview-Professional-Player-(World-Rank-5) Bon déjà il boost pas, et ya d’autres infos inintéressante mais pas de 1.7mm dans cet interview.

En me baladant je vois apparaître T64 1.9mm et P1r 1.7mm, peut être que c’est du 1.9mm finalement.

Il dit ça mais tout les pros boost, il ne faut pas croire ces paroles… C’est un peu comme le bodybuilding, ils disent tous qu’ils ne se dopent pas et pourtant, c’est prouvé que ce n’est pas possible d’atteindre un physique comme le leurs complètement dénaturé, sans dopage, ou produits dopants…

Ovtcharov joue à l’Open d’Inde avec un tenergy en coud droit, surement un 05…

Lee Ho Ching a aussi changée son bois : Viscaria pour remplacer le Zhang Jike ALC! y’aurait-il une différence???