La raquette de vos champions

Je crois avoir lu que Cassin utilisait T05 en revers mais Spin art en CD. @ceos, tu avais discuté matos avec lui, il t’en avait parlé ?

1 « J'aime »

nn ça fait déjà un bout de temps qu’il ne joue plus avec le spinart

1 « J'aime »

Oui, il jouait l’an dernier avec du Spin Art … ça semblait lui convenir, il avait pas mal joué au tour de CF N1 … mais je crois qu’il est revenu au T05

1 « J'aime »

Bonjour sauriez vous avec quel bois jouait ma long en 2012 pendant la World Cup ?

Le dhs 506

1 « J'aime »

506, oui

Est-ce possible d’avoir les caractéristiques de ce bois par hasard ? Sensation, toucher, vitesse, angle de rejet par exemple.

je pense que tu peux demander à @anon73610925, qui connait très bien ce bois, en MP, pour rester ici, dans le sujet la raquette de vos champions.
ou dans ce sujet, consacré à ce bois, en partie :wink:

1 « J'aime »

Juste est ce que quelqu’un sait avec quel matériels joue Jakub Dyjas ? Car j’ai entendu dire qu’il jouait avec des bluefire et un bois donic, mais sur son entrainement avant le match par équipe contre la Belgique j’ai cru voir qu’il avait au moins un tenergy…

d’apres une photo que j’ai vue il jouais avec le dicon donic avec un bluefire l’autre j’ai pas vue

Je pense que son waldner dicon est maquillé ! On dirait plutôt un clipper au niveau des plis rouges … En revers c’est bien possible qu’il joue avec un Bluefire Blue :wink:

C’est un Donic Master Ultra Power. Le manche est le même que le Dicon, mais c’est un modèle bien distinct.

http://www.tabletennis11.com/other_eng/donic-master-ultra-power

oui c’est bien ce que je pensais…

joue avec qu’elle picot Joo ?

CD: T64 1.7mm
RV, Curl P1R 1.6mm
Bois: Joo Sae Hyuk

ok merci.

Supercool [quote=“TheKike, post:817, topic:586, full:true”]
CD: T64 1.7mm–> c’est du max qu’il a, pas 1,7
RV, Curl P1R 1.6mm
Bois: Joo Sae Hyuk
[/quote]

Non he t’assure, c’est du 1.7, même quand tu regardes sa raquette on dirait son picot à plus d’epaisseur que le T64, de plus il l’a dit lui même dans une interview qu’il utilisait du 1.7, car au delà il avait du mal à mettre les balles sur la table en chop CD très coupé.

1 « J'aime »

nn nn c’est du max

Alors là je veux bien que tu nous retrouves cette interview, je suis à peu près certain que c’est du max,. En plus y’a qu’à voir comment il attaque^^