La raquette de vos champions

A la finale du pro Tour, j’ai pu remarquer quelques changements chez les pros dames,
la talentueuse Hayata Hina (JPN) jouait avec H3 mousse bleu sur le bois Liu Shiwen, Feng Tianwei (SIN) en H3 en coup droit sur un viscaria, Yang Haeun (KOR) essaye un Innerforce ZLC, DOO Hoi Kem (HKG) Emerald VPS V avec H3 en CD …

3 « J'aime »

elle vient de se faire tauler sur la photo je crois…

2 « J'aime »

comment t’arrives à voir tout cela ?? t’es vraiment un EJ !!!

Non un E.T…

Son avant-bras droit semble surtout 3x plus musclé que son avant-bras gauche !

les bras sont pas “orientés” de la même manière

  • le bras droit tu vois l’intérieur de l’avant bras
  • le bras gauche tu vois le haut de l’avant bras

mets toi devant une glace et il y a de grandes chances que ca fasse pareil pour toi si tu mets les bras dans la même position

Clair. C’est pour ça que j’ai dit semble.
Cela dit, vu les entrainements qu’elle doit se taper, elle a probablement un bras droit sensiblement plus musclé que son bras gauche; ces mêmes muscles étant chauffés à bloc par le match… ce qui n’arrange rien à la photo.

Salut ! Est-ce que quelqu’un sait avec quel matos joue actuellement Alexandre Cassin ? Pour le bois je pense que ce soit le Hadraw SK. Ses revêtements sont semblables aux tenergys, mais quels tenergys ? Sont-ils les 05 ?

oui c’est ca un hadraw sk et 2 t05

Merci beaucoup de l’info.
Je pense aussi de essayer le 05 ou le bluefire m2 a la place de mon t64 sur ce bois. Parce que je sens parfois le manque de rotation et je voudrais avoir la trajectoire plus courbe sur mon CD.

tu as le sk aussi ?

Oui, je l’ai. Mais ce bois n’est pas populaire. C’est un peu étrange que Cassin auaujourd’hui le préfère.)
Mais pour moi c’est une bonne nouvelle que quelqu’un des pros l’utilise, ça veut dire que on peut faire grandes choses avec et beaucoup depende de soi même.

Bonjour , j’espère que vous passez de bonnes fêtes . J’aimerais juste savoir avec quel type de hurricane 3 jouent ma long , xu xin , fan zhendong et zhang jike. Est-ce un Hurricane 3 neo blue sponge national ou un Hurricane 3 blue sponge national. Si vous avez déjà testé ces 2 plaques ou que vous les possédez ,
auriez-vous la gentillesse de donner vos avis ?

Ils jouent tous avec des versions personnalisées.

Si tu y tiens, tu peux voir ce que ça donne en déboursant entre 100€ et 150€ par plaque.

http://www.prott.vip/Product-List.aspx?producttype=6

Merci , mais en fait , je voulais juste savoir si c’était des H3 neo ou des H3

H3 classique je crois, et xu xin est en TG2 . Le Neo avec son topsheet plus collant pars pas en 1 semaine et est pénalisant. Vu que leur plaques dure 1 semaine… Surtout que Neo ou pas la mousse est booster à mort alors.

Player	Sponge Characteristic/Model Number	Rubber/Pattern
---------------------------------------------------------------------
Ma Long         2.10/41.5	#22 Blue	Hurricane 3 Black/Neo
Ma Long         2.10/37	        #22 Orange	Hurricane 3 Red/Neo
Zhang Jike      2.10/42    	#22 Blue	Hurricane Black/Neo
Xu Xin          2.10/41	        #22 Blue	Skyline 2 Black/--
Xu Xin          2.10/37	        #20 Orange	Hurricane 3 Red/Neo
Fan Zhendong	2.10/41	        #22 Blue	Hurricane 3 Black/Neo
Fan Zhendong	2.10/37.5	#20 Orange	Hurricane 3 Red/Neo
Ding Ning	2.15/40	        #20 Orange	Hurricane 3 Black/Neo
Liu Shiwen	2.10/39.5	#22 Blue	Hurricane 3 Black/Neo
Liu Shiwen	2.10/36	        #20 Orange	Hurricane 3 Red/Neo
Li Xiaoxia	2.10/40	        #20 Orange	Hurricane 3 Black/Neo
Zhu Yuling	2.15/38	        #20 Orange	Hurricane 3 Black/Neo

Source : oct. 2016 sur TT Daily https://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/showthread.php?14254-Rubber-Chinese-team-A-FH-amp-BH&p=168522&viewfull=1#post168522

1 « J'aime »

J’aurai jamais cru qu’il prenait du NEO a cause du topsheet trop collant qui retient la balle est empêche de jouer correctement.

On sait que FZD joue en H3 maintenant en revers.

Merci de m’avoir répondu.