La raquette de vos champions

pour brossier ce n’est pas plutôt un tenergy 64 ?

non, t05, de source sûr :wink:

Brossier il joue avec le dernier Mizutani je crois le rose et noir

il attend toujours que Butterfly ne lui livre le dernier Brossier…

Brossier est passé au Spectol puis au Spectol Red en revers depuis quelques temps. C’est visible sur les vidéos. Avant avec le Flarestorm, il refusait systématiquement de jouer en revers. Depuis qu’il est passé au Spectol, son jeu est plus équilibrer et son niveau a bien augmenté.

Je suis entrain de voir que l’Allemand Duda Benedikt est passé chez TSP-Victas et que Kenta Matsudaira a également changé de bois, un ZJK ou un Freitas je crois! pas encore vu d’assez près! :wink:
Je verrais sûrement mieux sur Flickr plus tard…

Kenta joue avec le “nouveau” Kenta Mastudaira alc, un Nième rebadging du Viscaria par butterfly.

1 « J'aime »

Oui tu a raison! :+1:

Mizutani Super ZLC pour Kreanga.

ce n’est pas le zlc normal ?

il a pris un coup de vieux le Grec

1 « J'aime »

Comme tout le monde hélas lol…

A moins ce que soit la photo qui fasse passer le blanc au jaune, c’est bien un Super ZLC.

Sur le Super, il y a une ligne jaune de chaque côté il me semble (comme sur la photo ).

L’un des protagonistes des première vidéo de ping, d’un enregistrement VHS de Eurosport… Tout une époque !

ouais mais toi t’es encore plus vieux… alors ton avis ne compte pas :joy:

La photo ne l’arrange pas, pour l’avoir vu mardi soir, même si il n’a pas joué…

1 « J'aime »

carrément ! un mec de son age, affuté comme il l’est… je signe ! et moi je dis et persiste qu’il est encore dans le coup ! il va encore en surprendre, même si la constance sera moins bonne.

2 « J'aime »

@pilon, Mima Ito durant les Mondes junior 2016, on reconnaît le manche de l’Acoustic Carbon non inner.

1 « J'aime »

Ah mais sur cette photo elle a des bras bizarre ça fait mal aux yeux.