La raquette de vos champions

très grosse majorité de tenergy 05 , DHS pratiquement inexistant : rien n’a changé.

Gauzy en Target ultim?

Ovtcharov en T05 des 2 cotes alors qu’il semblait qu’il était passé au Hurricane 3 en CD…

question abordée dans le topic
(moi je n’ai pas d’avis)

Ca me fait toujours marrer de voir à quel point le boost saute aux yeux sur toutes les raquettes des pros, nan mais quel foutage de gueule cette regle à la noix.

1 « J'aime »

J’ai l’impression, d’apres le tableau, que le MX-P est plus présent qu’auparavant, je pense que ça peut être une bonne plaque pour la P-Ball

Abdel Kader Salifou passé de chez Stiga vers Donic, avec un Crest off, et du bluefire des 2 côtés semble-t-il, sans doute du M1 comme beaucoup de pros chez Donic, à vérifier !

On va déjà voir dans 3 mois avec quoi il jouera …parce que même chez Stiga, il n’a pas joué qu’avec ça :wink:

il a gardé pas mal de temps un clipper CC il me semble, par contre il jouait avec du T05 je crois.

Au moins en coup droit oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme Tenergy, he l’ai vu au tournoi de reims.

savez vous avec quel bois joue Tang Peng svp en ce moment ???

si je dis pas de conneries il jouait avec un Liu Shiwen de Butterfly ???

je crois qu’il joue avec le zhang jike dragon le bleu

En regardant Joo contre chuang chi chuan ( bon c’est pas facile à écrire) je me demandais avec quoi il jouait, Tenergy 64 j’imagine mais pour le bois je ne sais pas.

jusqu’à l’année dernière, sûr oui. maintenant, à confirmer

ce soir, présent à Hennebont, pour la Pro A. Chen Chien An est passé au Boll ALC + deux Tenergy. a confirmer lesquelles.

joo ou chuang ?

Un lien intéressant avec des photos des raquettes des joueurs pendant les championnats d’Europe: http://www.mytischtennis.de/public/fotos/1505/em-2016-die-schlaeger-der-em-stars

On peut voir entre autres:

Karakasevic en Tenergy:

Une autre vue sur le bois de Samsonov et ses Evolution à mousse un peu orange quand même, sur la photo de son contrôle de raquette les mousses étaient plus rouges, peut être un effet de lumière sur cette photo:

Lebesson en FX-P des deux côtés:

1 « J'aime »

J’aimerais savoir la raquette de chuang.