La raquette de vos champions

ouais, mais je pense qu’a haut niveau… d’autres choses nous échappent…
c’est plus 1 ou des paliers…
c’est un job pro :wink:

Arrêtez de debatres sur du matos et soyez content de nos Français qui ont été médaillé. (même si c’est le topic de leur matos)
Oh et puis tant qu’on y est, c’est quoi le bois de Gauzy dans cette compétition ?? On dirait un gatient mais lequel ??


appeler moi dieu ? :wink:
remarque un peu bidon, pardon :wink:

3 « J'aime »

Oh si tu prend une phrase et que tu l’a sort du contexte c’est plus humouristique. Pfff :joy::joy::joy:

non non… tu mets le tout dans le même post… comprends pas. mais pas grave :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oki je te laisse raison, mais comment on met de l’intonation hummour dans un texte. :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:
Pfff c’est qui qui à inventé l’écriture que je lui dise de mettre de l’intonation hummour dans des textes. :joy::joy::joy:

Gauzy utilise le Gatien Absolum. La photo date de la coupe du monde 2016, mais c’est celle où on voit le mieux.

Oui c’est bien un Absolum pour Gauzy.

Concernant Lebesson, Tibhar va-t-il ressortir le bois du même nom qui avait été arrêté ? Cela dit Lebesson s’en procure toujours, à moins que ce soit un camouflage de Samsonov Alpha

1 « J'aime »

@Branflakes : sympa cette galerie flickr

on peut y voir Gao Ning en HL5 ?

Lee Sangsu en ??? (bois et revêtement cd)

merci

gao ning a du se recuperer un w968 :slight_smile:

Va aussi voir les autres albums du compte ittfworld, c’est plein de photos d’excellentes qualités.

Lee Sang Su a l’air de jouer avec un Korbel custom, comme Jung Yung Sik. On le voyait avec un Liu Shiwen auparavant. Pour la plaque, je suis à peu près certain que c’est un T05.

1 « J'aime »

A l’occasion du titre prestigieux de Manu Lebesson, Waksport a fait une offre pour les 200 premières commandes du revêtement Evolution FX-P (deux pour le prix d’un)
Lebesson joue-t-il vraiment avec ce revêtement en compétition ? Si oui, quelle épaisseur ?

je pense qu’à ce niveau ils jouent tous en max

1 « J'aime »

Ce qui m’intéresse, ce sont des faits…

Si tu remontes de quelques postes, tu auras ta réponse, au moins sur la plaque. Pour l’épaisseur, à moins de le connaître, pas possible de savoir.

Mais vu que les pros boostent et ça fait gonfler la plaque, il faudrait qu’il parte d’une plaque très fine pour que ce ne soit pas du max.

:smile:
Ben demande-lui alors, parce qu’ici tu n’aurais que des suppositions ou des parait-il.
Ensuite tu viendras nous dire quels sont les faits, ô grand philmalpoli

3 « J'aime »

désolé, ma réponse était un peu (beaucoup) sèche…

@Branflakes Les Pros boostent leurs plaques ou les plaques sont-elles déjà boosté en sortant de l’usine…
Existe-t-il des contrôles ou les arbitres ont-ils lâché l’affaire…

Tout passe sous le radar. Les arbitres l’ont dans le baba.

Sinon je pense que certain pros boostent eux-même leur plaques tandis que d’autres reçoivent des versions déjà boostées en usine.

Tu as une trop bonne vue par rapport à moi
même en téléchargeant l’image au format réel sur le flick de l’ittf …