La raquette de vos champions

ca a été déjà dit plusieurs fois mais par pitié, ce serait bien qu’au moins sur ce sujet les gens donnent des sources, sinon ça n’a aucun intérêt

4 « J'aime »

Tu as raison. Demander l’avis des gens c’est le début des ennuis, disait un célèbre homme politique :grin: je vais reformuler.

c’est mieux comme ça.

1 « J'aime »

cette photo, avait été prise par @Jolan
confirmé par @bisonparlant, à cette occasion :

‘‘petite précision: les photos de la raquette de ZJK ont été prise par Jolan mais j’étais présent également. C’est un Viscaria et non le nouveau ZJK ALC. Incroyable mais vrai c’est un T05FX en revers. Peut-être une plaque spécifique pour battre un ou des adversaires spécifiques à ces championnats du monde…’’

ça date de paris en 2013.

1 « J'aime »

Sur ce coup-là, on avait la preuve par 4 et par l’image… c’est rarement comme ça !

@simonk29 :wink:

Mrityunjoy Chowdhuryil y a 11 mois
Did you get a chance to look at his equipments?

Mrityunjoy Chowdhuryil y a 10 mois
Are you sure about Tenergy 05? Lots of people say he uses Tenergy 64.

Andres Avila il y a 10 mois
+Mrityunjoy Chowdhury Yes I did. He uses his own blade, a Tenergy 05 and a TSP Curl P-1R 1.5

1 « J'aime »

Sympa la vidéo ! C’était il y a 10 mois ça ?

ah d’accord merci de ta confirmation :wink:

1 « J'aime »

Un beau match :slight_smile: Si on en croit la publication, oui… Je ne connaît pas le niveau du Méxicain mais il envoi du pâté, très gros coup droit, il parle de jouer les qualifs’ pour l’équipe nationale Méxicaine…

Rectif : 829 mondial en 2014…

Vous avez vu ça ? Info, intox ?

MA LONG

Forehand: DHS Hurricane 3 Neo

Backhand: DHS Hurricane 3 Neo

Blade: DHS Hurricane Long

ZHANG JIKE

Forehand: DHS Hurricane 3 Neo

Backhand: Butterfly Tenergy 64

Blade: Butterfly Viscaria

JUN MIZUTANI

Forehand: Butterfly Tenergy 64

Backhand: Butterfly Tenergy 80

Blade: Butterfly Mizutani Jun Super

DMITRIJ OVTCHAROV

Forehand: Donic Acuda S1

Backhand: Donic Acuda S1

Blade: Donic Dima Speedstar

XU XIN

Forehand: DHS Skyline 3 Neo

Backhand: DHS Hurricane 3 Neo

Blade: STIGA Intensity

TIMO BOLL

Forehand: Butterfly Tenergy 05

Backhand: Butterfly Tenergy 05

Blade: Butterfly Boll ALC

bah on sait au moins que pour ovtcharov ce n’est pas vrai, il y a eu des photos un peu partout
( http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=34187&PN=128&title=the-pros-equipment-discussion-and-questions ) ! même son bois est “censé” etre un autre.
d’ailleurs c’est bizarre qu’ils lui mettent acuda s1 car le sponsor met plutôt en avant les bluefire …

pour mizu je serais très étonné qu’il ait un T64 en coup droit ( d’ailleurs je doute qu’il ait déjà utilisé ça en coup droit )

Pour Mizu c’était T64 des deux côtés depuis longtemps apparemment, enfin j’ai toujours entendu dire ça de sa raquette, à voir s’il y a des photos sur le net. Pourquoi ça te surprend le 64 ?

Je dirais en effet infos, sauf pour Dima qui joue toujours en Tenergy et custom blade.
Pour Mizu, pas simple de reconnaitre quels Tenergy il utilise mais on avait l’habitude d’entendre que c’était deux T64, maintenant pourquoi pas un changement sur une face! par contre, son bois n’est pas le SuperZLC!
Xu Xin, j’ai eu des doutes pour son coup droit en regardant sur Flickr, je suis donc moins surpris!

Parce qu il me semble avoir vu des photos avec t05 des 2 cotes mais pas sur du tout.
Et etonne car avec la balle plastique je pense que le 64 en cd va devenir rarissime

Je partage ton opinion. ça peut encore passer en revers mais en coup droit c’est chaud pour tirer un top.

c’est peut être pour ça que mizutani est passé à un t 80…

Quand le 80 est sorti ils ont tout de suite dit qu’il jouait avec, mais en cellulo tout le monde pensait qu’il gardait son 64.

FZD joue bien avec un Viscaria !!

Regardez à 3min51 on le vois bien !! :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est une compilation avec des matches qui remontent à quelques années. En l’occurrence, c’était un vieux match, on le reconnait à son maillot bleu de l’équipe de Chine. Ce n’est pas une preuve en soi, même si c’est peut-être le cas (il y aurait des photos où on voit clairement la tranche de son Infinity).

Avec cette méthode, tu pourrais trouver que Ma Long joue avec un Nittaku Acoustic et Gauzy avec un Yasaka Maxwood.

oui mais il est surement maquillé sachant que quasiment tous les chinois jouent avec le viscaria et l’infinity n’est pas assez rapide pour lui ^^