La raquette de vos champions

ça date de quand ?

En arrière plan on dirait le logo de la Tour Eiffel, auquel cas ça daterait de Bercy 2013.

il me semble que c’est Jolan qui tient la raquette non ?
mais bon effectivement ça date un peu, je pense qu’il a changé et re changé depuis :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai trouvé cette photo sur le site tabletennisdaily

oui oui mais la raquette était passée sur le stand de TT11 et je sais que Jolan et Bison l’avaient vu de leurs yeux et il me semble que ce sont eux qui ont pris la photo, mais je peux me tromper

1 « J'aime »

http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/showthread.php?4931-Zhang-Jike-switched-to-Tenergy-05-FX!!

mais je pense qu’il a changé direct après… mais il a quand même été champion du monde avec; en effet c’était à Bercy en 2013 !

ah ok mais je pense qu’ils auraient mis les photos sur notre forum et non pas sur un forum anglais…

oui car bien-sûr celui qui l’a mise sur ttdaily est forcément celui qui l’a prise ?

et Jolan étant français, il lui est interdit de poster sur un forum étranger ?

c’est devenu interdit de réfléchir ces derniers temps sur le forum ?

Ils sont capables de tout ! :joy:

tiens, puisqu’en ce moment tout ce que je dis est remis en question :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47147-10.html

attention y’a pas d’images il faut lire !

je ne pense pas car celui qui l’a posté est un gars qui va sur bcp de tournois et d’autres championnats, il joue aussi régulièrement avec des pros comme Ovtcharov, Xu Xin, Fan Zhendong Kristian Karlsson, Thiago Apolonia…

d’autres preuves ici , mais bon j’abandonne après ceci, j’ai malheureusement l’impression que tu ne choisis pas de ne pas comprendre.

je n’ai aps compris ton lien mais au pire c’est pas grave si tu le dis, je te crois :wink:

C’est bien la photo à laquelle on faisait référence, mais il manque (je crois) l’indication formelle qu’il s’agit de celle de ZJK et non d’un autre joueur de l’équipe de Chine.

De mémoire, la photo avait été prise grâce à un membre du staff chinois qui récupérait les raquettes après contrôle.

A votre avis ZJK joue toujours avec 05fx ?

nn c’est quasiment sur qu’il a un 64 mnt

Ah… et tu sais ça comment ? De quelle source ?

1 « J'aime »

bah sur le lien que je vous ai mis, le gras dit qu’il n’avait pas trop aimé et que le 05 fx c’était plus pour jouer à mi distance et lui essaye de joué plus à la table avec la balle plastique

ah oui mais bon le gras… ma fille non plus elle aime pas le gras, elle aime que son père (référence inside #babysittingblues#renaud#).

oui mais même si il n’y avait pas de source, tu demandes notre avis, donc à mon humble avis il joue en tenergy 64