La raquette de vos champions

Je cherche, il me semble avoir vu un rectangle (angles arrondis), pas encore regardé les topsheets tibhar

peyt être les quantum alors…

tu vas y passé du temps… :wink:
je vais être très vigilant lors du match de la 3ème place, et essayer de faire une capture écran :wink:

Aujourd’hui j’ai clairement vu un gros plan sur la raquette de Vladi avec des Evolution dessus.

Oui je pense aussi avoir vu des Evolution de Tibhar !
Je pense que Vladi joue tout en Tibhar a l’age qu’il a il doit s’en foutre un peu de masquer un soit disant tenergy et puis avec le touché qu’il a ,on joue avec ce que l’on veut qui avance ^^

ok, je pense le souci de la balance des blancs (photos/vidéos) qui m’a mis dans le doute :wink:

1 « J'aime »

:grin:

ça me fera gagner du temps de ne pas être seul
d’autant que plus certain si ce jour ou hier en 1/4…

1 « J'aime »

http://grabilla.com/0680b-290b184f-8815-49ad-aa07-6a4752932296.html

(H.S. : par contre, soucis sur la liste des plaques, en fouinant, le Soulspin P12 !!!)

Un brésilien de MyTT, dit que Samsonov lui a expliqué jouer avec une Evo 59° en coup droit et 50° en revers sur le Force Pro Black et que c’était 52° en coup droit quand il utilisait le CCA Unlimited. J’aurais plutôt tendance à le croire, j’ai souvent pu vérifier les infos qu’il donne sur le matos des pros.

D’après un autre bonhomme et selon quelqu’un qui joue dans l’ancien club de Dima, qui y passe encore de temps en temps, celui-ci joue habituellement avec un Viscaria (dont le manche fin expliquerait la pâte à bois). Ça ne garantit pas ce qu’il utilise à Rio, mais ça correspond aux photos qu’on a pu voir sur d’autres événements.

énième confirmation…

Vous savez pourquoi tous les joueurs pros (ou presque…) jouent avec un revêtement noir en CD?
Je me pose la question depuis qq temps…
Merci!

Pour ceux qui jouent en plaques chinoises, les noires sont tellement de meilleure qualité en générale que pendant longtemps, ils jouaient Tenergy en RV
Pour le reste… infime tendance joué par la pigmentation donnant plus d’adhérence au noir et de vitesse au rouge (légende de plusieurs dizaines d’années)
Autre raison ? pendant longtemps, c’était l’inverse sauf gros joueur RV (Pays de l’Est) car le rouge sanguin, plus agressif ^^

Quelqu’un sait quels bluefires utilise Dijas ?

De quel Tenergy s’agit-il ?

64 ou 05 fx pour zhang jike et fang bo

Fukuhara elle a quoi en RV ?

Armstrong Attack 8, il me semble (mi-long).

1 « J'aime »

Joo Se Hyuk est sponsorisé par Xiom maintenant ? Aurait-il changé aussi de matériel ?

La Corée du Sud est équipée par Xiom, pas les joueurs (pas forcé)

Nope, toujours tenergy 05 et p1r + le JSH (maquillé ou pas ?)