La raquette de vos champions

elle a forcément bullé pendant le match car au contrôle ça n’aurait pas passé.
si c’est un incident de match, y a rien à dire.

Effectivement je pense qu’il y a des chances que ce soit arrivé en cours de match car peu de chances que ça passe au contrôle.

Par contre même si ça arrive en cours de match si les arbitres le constatent, normalement ils font changer la raquette. D’ailleurs c’est dans ce seul cas (dégradation involontaire de la raquette en cours de match qui la rend non réglementaire) qu’on peut changer de raquette en cours de match. J’ai déjà déchiré un revêtement en cours de match sur un service 2 rebonds et j’ai dû prendre ma 2e raquette alors que j’aurais préféré continuer avec ma raquette principale bien sûr.

Jung Young-Sik utilise un bois petr korbel et 2 tenergy, des fx je pense, du moins en revers, car ça fait un bruit de plaque tendre.

WCT n’utilise plus une plaque chinoise blue sponge, il est passé au tenergy, 05 je pense, en revers il a toujours un tenergy, et comme bois toujours le zhang jike.

Vue au jo. Samsonovv joue avec le force pro black edition

1 « J'aime »

Et deux Tibhar évolution.

et Ovtcharov quelqu’un a vu sa raquette pendant les JO ?
tenergy en CD mais le reste …

et aruna il joue avec quoi?

1 « J'aime »

@simonk29, je n’ai jamais vu WCT en Hurricane, depuis que je le suis, j’ai toujours vu ZJK ALC et deux T05. Tu aurais des photos ?

@pilon, Aruna joue avec son bois éponyme, j’ai bien vu le manche. Pour les plaques, c’est probablement du Rhyzm-P, si je me fie à la dernière fois qu’il avait montré sa raquette. Pas de source désolé, mais traîne sur le compte Flickr de l’ITTF (ITTF World), tu pourrais trouver.

1 « J'aime »

merci de l’info

le RV pas trouvé

2 tenergy 05, et surement un viscaria maquillé en bois donic.

1 « J'aime »

Je crois que Dima joue avec un Clipper-like.

@Branflakes nous avait mis cette photo, un peu plus tôt dans ce sujet…

son message:
J’ai trouvé ça, durant le match contre Apolonia aux championnats d’Europe 2015.

Ce n’est pas bleu, ça ressemble effectivement un peu à la fibre DHS. Mais j’ai du mal à voir si c’est inner, ça semble assez loin du pli central qui est d’ailleurs assez épais.

J’ai vu Rhyzm-P aussi pour Aruna!

il me semble que j^ai distingué un sept plis pour ovcharov; dans tous les cas c est plus epais que son alc precédent

les mousses de Vladi ne sont pas si rouge que ça pour du tibhar, du moins, sa plaque noir… sur son match contre Zhang Jike.

Oui c’est bien ce que je me disais lors de son quart contre Dima

C’est manifestement le rouge orangé des Tenergy, même côté plaque rouge (RV) .
Malgré les officieuses ruptures de contrat brandies en épouvantail par les autres marques, qui pourrait s’en étonner ? :slight_smile:

1 « J'aime »

vu le logo de la plaque noire, affirmatif, pas un Tenergy… le revers ???
Je ne connais pas assez ceux de Tibhar pour dire quoi que ce soit d’autre…

De même pour Popette, MA Long, confirmation, bien un DHS (on voit bien lors de la signature des balles en fin de demie finale) en RV et plus un Bty comme à une époque.

Effectivement, j’avais pas vu la photo précédente…
A moins d’un montage d’une mousse de Tenergy sur un autre topsheet, autre hypothèse pas impossible.

pas tenergy tu pense ??? quel logo ?