La raquette de vos champions

moi je comprends pas le japonais/chinois du coup j’arrive a lire :frowning:

1 « J'aime »

Il faut savoir que Michel Blondel est un parrain de la marque victas, les joueurs sponsorisés chez eux peuvent avoir des conseils de lui de par son expérience par l’observation vidéo entre autres

S’il est chez eux c’est que ça doit pas être mauvais :wink:
Faudra que j’essaye leur came un de ces jours ^^

Victas=TSP et TSP est au Japon, pas loin d’un équivalent de Butterfly, même qualité juste un peu moins “luxe”

Raquette de Patrick BAUM, lors du déplacement de CAEN à HENNEBONT, en PRO A

Ce sont des bluefire ou alors les nouveaux Acuda ?

je parie sur un combo M1/P1.

Moi j’aurais pensé plus à deux bluefire M1 voir M1 Turbo

2 « J'aime »

Vladimir Samsonov est bel et bien passer sur un Force pro Black édition (qui du coup pèse un peut plus lourd, au alentour de 90Gr). Il aurai changer à cause de la nouvelle balle (selon moi le black est identique à un clipper pour le coup).
Le black édition n’existe pas en conique (d’ailleurs à la base le bleu non plus, il n’est trouvable que dans la boutique ouverte en collaboration avec samsonov en Espagne). Tibhar ca fait bien longtemps qu’ils ne font plus de conique . . .
Quoi qu’il en soit samsonov à bien un black mais pas en conique (et ca se vois clairement sur les dernières vidéos).

apparemment Ma Long joue toujours avec le H3 en revers, et non en T05.

1 « J'aime »

Autant son noir avec mousse bleu est facilement reconnaissable, autant avec la définition de la photo je ne vois pas comment tu peux dire si c’est un H3, un Tenergy ou autre chose :neutral_face:

oh… à la couleur de la mousse…

la mousse est trop claire pour être un tenergy.

1 « J'aime »

Le Sriver FX a une mousse orangée assez ressemblante :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sriver FX…ça doit être ça oui !!! :joy:

Je me doute bien que ce n’est pas ça mais si certaines plaques ont des mousses assez facilement reconnaissables, là, je reste sceptique ou alors admiratif (rayer la mention inutile !) si effectivement tu as raison :wink:

1 « J'aime »

ce sont des h 3 speciaux pour le revers …
je peu en avoir si vous voulez :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement tu dois avoir raison sur ce coup-là… pourtant j’avais lu qu’il était revenu au 05. DHS lui a peut-être trouvé un meilleur compromis finalement.

1 « J'aime »

Le topsheet est très fin et légèrement brillant sur le côté, avec une mousse plus claire, c’est pas du T05. Ça en devient inquiétant ce qu’on reconnaît…

2 « J'aime »

Vous me faites flipper les gars ! :grimacing:

1 « J'aime »