La Coupe du Monde 2018 en France

Oui c’est sur que il n’y a pas de comparaison.

Quel festival ?

je sais pas si tu connais Tomorrowland

Si bien sur de nom.

1 « J'aime »

Le seul problème moi C’est le placement libre. Rien de numéroté. Donc premier arrivé premier servis. Ça va être chaud la bousculade.

+1 au moins au foot on peut choisir sa place (tout du moins à Lens)

Et quel spectacle à Lens ! :sunglasses:

1 « J'aime »

J’ai déjà été voir championnat et coupe du monde à Bercy, deux fois en Allemagne et aussi à Liège. Chaque fois c’était numéroté. Ici je comprend pas la méthode. En tout cas j’ai mon pass trois jours.
Mais faudra qu’il communique sur leur façon de placer les gens.

1 « J'aime »

Il y a quand même des avantages au placement libre : si des personnes du forum veulent s’y retrouver et y assister ensemble, ce sera super simple.

Avec des places numérotées : :grimacing:

Quelqu’un a pris des pass pour plusieurs personnes ?
J’en ai acheté 2, et dans le ticket format pdf envoyé je n’ai qu’un seul nom avec un prix de 82,05€ alors que la facture est de 164,10€ …

Ah en fait c’est un bug du viewer de chrome qui ne montrait pas les 2 pages.
Je suis rassuré :slight_smile:

Question…???..
Es ce qu’il sera possible de sortir de la salle à volonté…???.. ma femme ne supportera pas toute la journée…

Je pense que oui en general tu as un bracelet ou un tampon pour sortir/re rentrer

Je crois qu’il faut une autorisation spéciale du président de la FFTT.

La question est légitime si on ne va pas voir beaucoup d’événements sportifs :wink:

T’inquiète @klotr, j’étais comme toi avant d’aller au top12 à Antibes : Ok, j’aime le ping, mais p’tête pas assez pour rester enfermé 8h.

Normalement aucun soucis pour aller / venir, il y a de toutes façons des pauses dans la journée.

Oui mais avec les places numérotées tu peux un peu choisir ton placement. Parce que passer ta journée à voir qu’une demi table à cause de la colonne qui te cache l’autre moitié. Ou être au niveau du plafond et voir les joueurs taille Playmobil. Y a des personnes que sa dérange pas du tout, ils sont dans l’ambiance, sont la pour voir un joueur ou deux. Et d’autres qui sont la pour voir du ping et motiver d’y rester toute la journée. Alors si C’est pour courir pour avoir une bonne place ou y être à l’avance et attendre 6h dans une file pour avoir une bonne place, je trouve ça un peu mal fait.

Si on croit le site de la billetterie

Le Dimanche est aussi complet (pour le tarif de base)

Il ne reste donc que le vendredi, les places VIP, des carrés or (sauf le samedi) et les pass 3J

1 « J'aime »

Oui c’est bizarre car d’après le planning ils doivent remettre des places à la vente le 1er mars…

Oui

Il faut se faire tatouer un logo Butterfly sur le bras, et après, c’est bon, tu peux circuler librement

Eh petite question, mon comité organise un déplacement en bus pour le samedi. J’ai pris mes places pour le déplacement, je me demandais :
pas besoin d’un majeur avec moi ? Nan parce que j’ai 17 ans et mon frère qui vient avec moi 13

Normalement si c’est le comité qui loue le bus, vous allez être un groupe de pongistes, donc non pas besoin de majeur avec toi. Il y aura forcément des majeurs dans le voyage.

Enfin si tu doutes, appelle ton comité.

1 « J'aime »