Korean Open 2017

Timo en finale !! victoire 4-2 sur Yoshimura, un très bon match… Il revient en forme pour les CDM !!!

“La valeur … n’atteind pas le nombre des années.” Et inversement.

4/2: Bravo Timo!

ça passe avec la mention TB !!!

1 « J'aime »

HIRANO avait “surpris” ISHIKAWA aux Championnats Nationaux en Janvier. Depuis il s’est passé beaucoup de choses, et si ses nerfs ne la lâchent pas, HIRANO devrait logiquement l’emporter… ISHIKAWA veut laver l’affront passé, elle va être très motivée…

au fait la commentatrice sur ITTF avec Adam Bobrow est Iulia Necula

:heart_eyes:

Ishikawa avec de H3 néo ?

Ishikawa tient sa revanche sur Hirano après avoir perdu en Janvier en finale des Nationaux… 4-0 !!! 11-2 au dernier set, il est temps de prendre quelques vacances pour Hirano avant les CDM…

1 « J'aime »

Franziska est vraiment le joueur Européen au physique le plus impressionnant. il est très grand, et quand il frappe, c’est vraiment très fort…

et ce sera une finale 100% allemande Boll - Franziska en Corée !!! KHÔLOSSAL !!!

Franziska a mis le C’Lim au fond …

À quelle heure (française) cette finale 100% allemande ?

8:45

Franziska est déjà en finale du double homme (live en cours)

Waouh! Le double coréen sauve superbement cinq balles consécutives de troisième set pour mener 2/1!

Egalisation du double Franziska-Groth à 7 dans le quatrième set!

Vers la fin du 4è ils ont dû repenser à la fin du 3è :slight_smile:

“JJ l’amoroso”

3-7, puis 7-7 et enfin 12/10: victoire 3/2 et titre pour le double coréen JANG-JEONG … pour le bonheur du grand Kim Taek So.

Et déja 40" à rajouter à l’horaire officiel des trois finales restantes, dont celle des hommes.

1 « J'aime »

Premier set 11-4 pour le double allemand constitué de “maman” Shan et de sa “fille” Solja.

1 « J'aime »

13-11 et 2/0 Shan-Solja … pourtant en plus grande difficulté dans ce set que dans le précédent.

Un match Shan dessus dessous

11-3 et plus que 2/1 pour les Allemandes.

C’était assez prévisible que le double japonais des suffragettes Ito-Hayata ne renoncerait pas … de sITOt!

1 « J'aime »

Pour les japonaises Hina plus qu’à gagner les deux prochains sets…