Korean Open 2017

j’ai surtout peur pour lui que ses défaites contre Lebesson (finale Europe surtout) lui ont porté un gros coup au moral. L’an dernier, sa coupe du Monde avait été décevante aussi. n’avait il pas déjà perdu contre Karlsson d’ailleurs ?

Seul le quatrième set a été plus disputé: mené 4-8, Timo BOLL le gagne 14-12 pour signer une totale victoire 4/0 face à Kenta Matsudaira. Beaucoup de sérénité d’entrée de match côté Boll …

Boll is on a roll !

En effet, Simon avait perdu 3/4 Karlsson à la Coupe du Monde 2016. Merci le H to H de l’ITTF.

Hurricane Hirano est à la table, contre Zeng de Singapour

et comme prévu, elle a déZengué son adversaire… 4-2 :joy:

1 « J'aime »

KARLSSON invincible ? ce n’est pas ce que doit penser FRANZISKA qui lui colle 4-0 rapidos…

c’est ma chouchou en live^^ allez Kasumi!

Match sérieux d’Ishikawa qui gagne 4/2.

Hayata a perdu mais sans doute gagné l’estime de beaucoup. Cette demoiselle me paraît bien jeune.

1 « J'aime »

Pas vu le match mais j’imagine qu’Hirano a envoyé zinc sur zinc sur Zeng.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Léger hors sujet et petite parenthèse cocardière (ça vaut le coup): pendant ce temps-là, au World Junior Circuit de Belgique, Lilian Bardet (seulement tête-de-série 11) remportait le titre en simple, et, associé à Bastien Rembert, s’adjugeait aussi celui du double. Les autres tricolores -Bastien Rembert, Léo de Nodrest et Jules Rolland- sont aussi montés sur la boîte en simple et double.

Bravo au quatuor français et à leur coach David Johnston.

2 « J'aime »

anelo … le bon zigue de la bonne zique!

1 « J'aime »

Lim / Freitas 2/1 …

C’Lim me semble bien outillé pour ne pas s’en laisser compter par Freitas.

En vert et contre tout (enfin presque): Lim 4 / Freitas 1.

il est trop chaud le Coréen, il a mis la c’Lim

FENG Tianwei très solide contre la joueuse de Taipei. 4-2. je parie que l’avant dernier point du match sera dans le top10…

Boll vs Yoshimura !!! notre idole est bien là, avec sa nouvelle coupe de cheveux !

au milieu du 3è set, le point du tournoi !!! “inside out winner around the net” ! et je crois que la balle est moins haute que le filet…

“… il a mis la c’Lim”

Pour un succès … à moindre frais!
L’air de rien, le Coréen aura réussi à détromper … tous les climato-sceptiques.

1 « J'aime »

Boll / Yoshimura: trois sets/trois disputés aux avantages !!!

1 « J'aime »

mais au 4è, Timo a fait la course devant comme un bollide… 11-2 !!!
et il enchaîne 11-9 au 5è !