Korea Open 2018

oups

:roll_eyes:

Ça doit être devenu un véritable héro national ce Jang Woojin. Je serais pas surpris qu’ils frappent prochainement une pièce de monnaie avec sa tronche dessus !

1 « J'aime »

pas faux !

la finale H

JANG Woojin est le MA Long Coréen !!!

il va falloir s’entraîner à danser le Woojie Woojie

2 « J'aime »

Quel joueur :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart:️:heart:️:heart:️:heart:️

oui c vrai que jang a un style universel elegant
liang jingkun on dirai qu il s est fait un peu dessus , et le coach chinois assez mauvais
je commence à penser qu à part qlq ma long et consort les chinois entre eux c est souvent stratosphérique et les mêmes face au reste du monde c est bien différent leur jeu est moindre qualité
un peu comme moi la différence entre entrainement et compet :wink::rofl:

1 « J'aime »

J’aurais dit comme la différence entre “jouer en perf (contre les meilleurs chinois)” et "jouer en contre (le reste du monde) "

oui c est mieux :wink::grin:

Les deux français ont perdu cette nuit dans leur poule de qualification … donc ne reste plus que Simon.

Sinon, défaite de Jang Woojin contre Yu Ziyang 9 à la belle

Pour l’open d’Australie il faut en discuter dans le sujet général des open, pas ici !

1 « J'aime »

Oups ! C’est pour moi je redirige :wink:

Dima et Mima se sont entraînés ensemble.

2 « J'aime »

Il ferait mieux de s’entrainer avec les chinois ou les coréens … :smiley: Vu les résultats depuis qu’il était N°1 mondial lol

1 « J'aime »

Je trouve qu’elle a des difficultés à le bloquer avec régularité. C’est quand même l’un des revers les plus violents de la planète.

1 « J'aime »

Lui aussi fait des fautes sur les blocs RV de Ito …

2 « J'aime »

elle lui a fait des blocs sortants petit côté CD qu’il n’a pas touché…

1 « J'aime »

Et elle retourne son service revers sans problème.

Je pense sérieusement que Mima Ito va devenir la joueuse que je préfère !

tu as viré la photo de Kasumi, c’est qui là ?

Mon avatar c’est pas forcément ma joueuse préférée sinon ça aurait été Kim Song-i :wink:

Là c’est une nord-coréenne à l’Open de Corée.

1 « J'aime »

4 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Opens ITTF