Kokutaku Blütenkirsche 868

Tu as un lien pour le red stp merci

:wink: là on a pris les nôtre

https://fr.aliexpress.com/item/Playa-PingPong-KOKUTAKU-Hercules-Original-Pimples-In-Table-Tennis-Rubber-Ping-Pong-Sponge-for-40mm/32732020748.html?spm=2114.13010608.0.0.REhxMD

1 « J'aime »

Le blue sponge est plus dynamique, plus tendre, c’est quand même une plaque offensive avec beaucoup de contrôle mais sans doute bien plus rapide qu’un vari spin, surtout qu’elle n’existe qu’en 2,15 mm.
Le japan medium soft est moins dynamique mais tu gagneras un peu en vitesse par rapport au vari spin (en comparant à épaisseurs égales) quand tu vas le solliciter. Sinon en poussette, tu mettras même un peu plus d’effet avec globalement la même vitesse que le vari spin.

1 « J'aime »

cette plaque, + 2 couches de Dianchi, sur l’acoustic… je ne comprenais pas trop ta suggestion en rapport à cette plaque.
sur le Vega Pro, ça prends tout son sens ! l’assemblage est très très bon !
pour précisé, par la même occasion, que l’acoustic… c’est bien rapide !
sur le VP, c’est plus flex, ça tourne très bien, et ça contrôle très bien ! :wink:

Tu l’as donc finalement essayé! :smile:
Je l’ai mis sur mon revers, boosté au lidu (2 couches), je n’ai jamais eu mieux! J’ai fait de même récemment en coup droit, je trouve ça un peu plus puissant que le japan medium hard du cru 2016, mais l’angle de rejet est un poil plus bas… Du coup me manque un petit truc et j’attends avec impatience mon stock de red sponge!

1 « J'aime »

Euh… c’est le meme que celui que tu as mis. Donc je prendrais le medium soft en 1,5 noir.

Il y a une grande difference de vitesse entre le 1,5 et le 1,8 pour la coupe du revers ???

Booster utilisé ?? Seamoon ou lidu
Lidu disponible ou svp

au dianchi, les japan soft et mid soft… c’est excellent ! tu confirme @lio56 ? :wink:

@aaron83, évite le seamoon sur japan soft… c’est pas top.

Je viens de commandé un mousse rouge et un mousse bleu comparé a un oméga tour ou P1 voir Vega asia sa donne quoi booster ou non j’ai du seamoon sa sera sur un Vega pro :wink:

Le blue sponge avec 3 couches d’huile de vaseline m’a bien plu ce soir, bon aujourd’hui j’étais en meilleure forme que la dernière fois, pas une seule tranche :slight_smile:️ Je préfère les sensations avec cette plaque boostée en CD et la plaque normale en RV.

Après le boost la plaque dépasse de 2-3 mm la raquette (elle n’a pas fait un rouleau de la mort qui tue mais ça je m’y attendait car c’est pas le super booster l’huile de vaseline) , si je retaille elle ne va pas rétrécir par la suite ?

OK si je part pour un essai c’est le red donc tu me dirais quoi comme booster

Mmmm… je n’ai pas encore collé le mien.
demande plutôt à @nicopong1, son fils joue déjà avec, et le niveau est plus intéressant :wink:

Nico est demandé à lacceuil :joy:
Merci tony

1 « J'aime »

Lidu ou seamoon, ça va bien si c’est pour aller sur un red sponge! Le lidu est peut être un peu plus puissant.

Le blue sponge n’a pas grand besoin d’être boosté, ou alors juste un peu parce qu’après ça ramollit trop la mousse qui est déjà assez tendre à la base.
Le red sponge en revanche, faut le booster. Enfin il doit certainement être jouable sans mais doit falloir s’employer pour que ça avance…

et l’accroche, une fois boosté, ce red sponge ? par rapport au blue sponge, non boosté, ou au mid soft boosté ?

Oui, je confirme que le dianchi est excellent pour les japan soft.
Il transforme vraiment le revêtement. Il en améliore tout les secteurs de jeu et le touché en devient top.

J’avais passé de l’huile de vaseline sur d’autres 868 avant de le faire au Dianchi et les sensations n’ont rien à voir.

L’essayer, c’est l’adopter :stuck_out_tongue_winking_eye:

OK merci j’essaierai voir ce que sa donne

1 « J'aime »

L’accroche est excellente, ça rejette plus haut que le blue sponge.

1 « J'aime »