Kokutaku Blütenkirsche 868

Je viens de recevoir mon 868 40+ même pochette que le blue sponge mais rose fushia, la mousse est carrément rouge, c’est un carré de 16,5 cm de côté, il pèse environ 65g (je n’ai pas une balance très précise) avec le film de protection. Hâte de l’essayer!

1 « J'aime »

Seamoon arrivé à Roissy aujourd’hui ! Y en a plus pour longtemps du tout là. Comparé à toi @Fab3, il n’est resté que deux jours en Estonie, mais 15 jours facile à HK (je pense que la douane a contrôlé, en plus du fait que à la base le service est assez long). Comme quoi…

Bref, impatient de recevoir ça ! Une fois reçu, je booste direct et j’essaye ça très probablement mardi ou mercredi prochain.

Non, remonte et relis mon histoire tu verras :wink: Moi aussi j’ai cru qu’il ne me restait plus beaucoup de temps à attendre mais il est resté plus longtemps à Roissy qu’à HK ! ^^ En te souhaitant que ça aille plus vite quand même…

Ah oui je suis remonté. Surprenant je trouve… La commande viendrait directement de HK, je pourrais comprendre que ça reste bloqué à Roissy. Mais là l’entrée dans l’Union Européenne se fait en Estonie, donc les contrôles à l’entrée, si ils se font, ont lieu là-bas. A mon avis t’as juste pas eu de chance, parce que j’ai passé plusieurs commandes intra-UE, jamais elles ne sont restées bloquées à Roissy. Bon ok là elle vient de HK, mais elle est entrée en UE avant d’arriver à Roissy.

On verra bien, de toutes façons je me presse pas. Et pas sûr que je joue avec samedi prochain en championnat. On verra bien, ça dépend si je m’y fais de suit ou pas.

Bon et bien vu ce qui est arrivé au H8 de mon fils, ce nouveau 868 ne sera pas pour moi… J’espère que ça va lui aller pour ce week end, il est tête de série n°1 en N2…

Ah oui en effet j’ai vu ça, et je lui souhaite bonne chance au passage ! Allez làààààààààààààà !!! :wink:

Bon, ma question va être un peu HS, mais tu peux développer ?

1 « J'aime »

C’est là:

Alors essai tout à l’heure dans l’urgence de ce nouveau 868 40+ à mousse rouge, et c’est de la balle!! Adopté immédiatement par mon fils qui ne sent pratiquement aucune différence avec le H8, si ce n’est un son un peu différent, et un dynamisme un poil au dessus. J’ai essayé quelques balle sur sa raquette, c’est puissant, le boosting 2 couches de lidu est tip top. Il est aussi un peu plus facile à plat en frappe que le h8. Bref, c’est une super trouvaille, et pour 11€ fdpi que demander de plus?
En tout cas soulagé qu’il puisse être à l’aise pour jouer ce week end!:sweat_smile:

2 « J'aime »

Cool je vais regarder pour essayer un blue ou un rouge pour le prix lol
Pourrais tu m’en donner les duretés stp

Le blue sponge est aux alentours de 38-40°, le red sponge (on va l’appeler comme ça, ce sera plus simple) doit être vers les 46-48°.

OK merci alors le blue trop mou pour moi . Donc le rouge en boostant on arrive vers combien environ

ben vers 46-48°

Ah oui !!! Ça ramollit pas la plaque . C’est une brique à ce niveau là.
Je cherche 43//44max

Si ça la ramollit sûrement, j’ai juste pas testé non boosté!:smile:
La mousse est dure mais elle paraît super élastique!

tant mieux pour ton fils ca permets d’être serein pour ce week end, c’est celui à mousse orange que tu avais commandé sur Ali express ?
sur ce lien que tu avais donné

C’est marrant le noir est plus cher :slight_smile:

Oui c’est ça, mais la mousse est plutôt rouge en fait !

Il me semble avoir plutôt vu le prix évoluer en fonction de la mousse

Cela lui a effectivement permis d’être serein ce week-end, il a finit 1er en N2!! Ça confirme aussi que ce 868 red sponge est une excellente plaque! :grin:

6 « J'aime »

autant les japan soft, medium etc… je pouvais m’en lacé et ne pas y trouvé mon compte. autant, avec ces mousses alvéolés, c’est carrément de la balle ! et déjà, sans boost pour le blue, pour mes besoins… j’imagine pour ceux cherchant du plus en y mettant une, ou deux couches… alors par contre… seamoon pour ces mousses ??

le blue sponge est trop tendre pour être vraiment boosté, celui de mon fils n’a reçu qu’une petite couche de lidu, par contre le red sponge a reçu 2 bonnes couches de lidu! Le red sponge n’a pas une mousse alvéolée mais on sent qu’elle est très élastique. Et puis bon point, ces versions sont moins lourdes, pas de beaucoup mais moins lourdes quand même.

2 « J'aime »