Kokutaku Blütenkirsche 868

J’ai vu 868 40+ sur Misterping, je pensais que c’était celui là.
Sinon désolé pour l’avoir confondu :dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face:

1 « J'aime »

Apparemment on ne le trouve qu’en max (2,2mm).
sur ce site : https://www.elasticstartergrip.com/start/table-tennis-rubber-kokutaku&service&management&layer=credits.html à 14$ + 4$49 de port

C’est pas grave petit scarabée :smile_cat:

1 « J'aime »

Merci @okin56 pour ce CR, vous croyez que je peux faire un essai de ce bluesponge sur un Andro super core cell off- ou alors sur le vega pro ?
Le côté pas besoin de booster m’attire.
Je vais en commander deux pour voir (un rouge et un noir) et on sera fixé, au pire ils iront dans les petites annonces.

Pour le Vega pro, aucun problème à mon avis.
Ça doit aussi passer sur le core cell off-.

Je l’utilise sur un stratus Samsonov carbon qui est à la limite entre gros off- / petit off et ça va très bien.

Bon, ben c’est commandé sur Aliexpress, reste plus qu’à attendre la livraison.

1 « J'aime »

Les miens ont mis 3 semaines à arriver. Patience :sleeping:

et tu me ferais signe, si c’est le cas, ami runner !! :wink:

1 « J'aime »

et je sens le retour de mon Ma Lin Carbon … :stuck_out_tongue_winking_eye: :grimacing: :sweat_smile:

Je pense qu’il rejettera trop bas pour le coup

à voir, et à confirmer oui.

Rhaaaaa! Tu vas me donner l’envie de l’essayer!!!

J’espère que tu ne le fera pas buller en trois coups :wink:

2 « J'aime »

Bon retour sur le factory tuned en revers… j’ai hésité mais je valide! Du coup je croise les doigts pour que les versions factory tuned et médium hard ne varient pas trop et surtout continuent à se faire!
Je prends mon pied. J’avais oublié le plaisir de sentir parfaitement ce que tu fais, c’est juste excellent pour parfaire sa technique et s’engager!

ça serait quoi l’équivalent d’un sriver (el ou fx) chez Kokutaku ?

Le factory tuned normalement ne bouge pas, toujours vu la même mousse. Le Japan médium hard à changé dernièrement, du coup rejet plus bas, moins bien… Le médium à changé aussi mais du coup ressemble fort à l’ancien médium hard…

Le Japan médium ou le Japan soft.

ok , donc le wintec 110 et 2 japan soft pour un enfant c’est bien ?

C’est nickel! Ma fille de 9 ans à commencé avec ça, dernièrement on a changé le bois pour un peu plus rapide mais on continue avec les mêmes plaques, idem pour mon fils de 13 ans qui joue avec du Japan médium hard et du factory tuned et qui a perfé hier à 17.

3 « J'aime »

J’ai l’oeil sur ces plaques aussi pour remplacer mon tenergy en revers. Seul problème, je les ai trouvées à 11€ avec 13€ de fdp en Allemagne. Est-ce que j’ai moyen de les tester chez tt11 avant de me décider ?