Kokutaku Blütenkirsche 868

La factory tuned ira avec le deuxième sur l’aero :wink: Et l’autre j’essaierai bien gavé

Ah ben si c’est de l’huile de vaseline quand même ça va aller nickel!

C’est a priori de l’huile mais de je ne sais quoi … Verdict demain soir !!!

1 « J'aime »

Tu m’as trop fait rire. :joy:

Tu m’étonne !!! Le vrai boulet !!!

Ça se trouve je vais faire une découverte !!!

Tu vas peut être percer le secret de la composition du seamoon!! :grin:

Ou pas lol

Déjà si la mousse a gonflé un peu (le revêtement forme un petit dôme), c’est plutôt bon signe…

Oui c’était tout à fait il faisait un dôme l’huile était transparente et assez fluide, j’ai mis deux fines couches au pinceau !!!

Si tu l’as collé une fois bien sec, ça devrait le faire!:wink:

Ouais ça a séché une nuit après la deuxième couche

Verdict du premier essai du 868 booster à l’huile de vidange lol

Pour une prise en main j’ai grandement apprécié ce revêtement .

Je l’ai trouvé très efficace en bloc et dans le petit jeu
Excellent contrôle
Les tops sont assez faciles à faire et la trajectoire est plus linéaire qu’avec le R4 (moins d’effet plus de vitesse)
Mon seul bémol pour l’instant est que le trouve pas très adhérent avec cette foutue balle plastique, j’ai pas réussi à remonter des services en mettent un petit coup de poignet comme je le faisais avant, du coup les balles sont restés dans le bas du filet ou même sur la table …

Toutes ces bonnes sensations seront z confirmer mais c’est super positif merci les gars de vos conseils

Le bois… Pas sûr que ce soit un bon choix. Je pense que tu aurais de meilleures sensations avec un “tout bois”. :wink:

Salut Big
Dis moi ça donne quoi le 868 par rapport au R7S

Ben je préfère.

:joy: j’en doute pas puisque tu joues avec, c’était juste une petite comparaison entre les deux stp …:wink:
Merci

Oui excuse-moi, l’essai du RS7 fut tellement bref et au milieu d’autres essais que je peux juste dire que j’ai pas accroché. Comparer me semble hasardeux, j’ai pas envie de te raconter n’importe quoi.

Je peux juste dire que j’aime beaucoup mon 868, je “sens” bien la balle avec. Après, on verra ce que ça donne en compétition avec, je n’ai pas encore assez de recul pour en dire plus pour le moment. Et ce n’est pas parce qu’il me plaìt à moi qu’il va te convenir à toi. Faut que tu essaies. :wink:

Merci pour ta reponse Big :+1:
Moi je reste avec mes R7S ,quand tu auras plus de recul avec cette plaque
N’hésite pas ,je suis preneur :wink:

à tout hasard, je suis à la recherche d’un 868 rouge coupé très large et en très bon état, c’est pour coller sur un bois Koji Matsushita…
Ca me casse les pieds d’en commander un seul en Allemagne, pour les frais de port et question de délais…

mon 868 rouge 2.2 factory tuned et prêt.
il a reçu 3 couches de kailin.
il est parti en rouleau
test demain soir