Kokutaku Blütenkirsche 868

Merci de ton retour ! L’as-tu boosté ou pas du tout ?

merci beaucoup faut que je test,

moi je viens de tester le BS avec mousse compact pas mal mais j’aimerais comparer les 2

Non,après ça dépend de ton bras…je joue la sécurité avant tout…certains te dirons que le boost ne fait pas perdre en contrôle? Je n ai jamais testé donc?..par contre le médium hard,les plaques ne sont pas toujours identiques,ça reste donc aléatoire, je préfère te prévenir. …

1 « J'aime »

Ça après je sais pas, j’ai testé que le 868 FT, et pas les autres. Et après le test je suis resté immédiatement dessus.

1 « J'aime »

Ça fait cinq ans que je joue avec des plaques chinoises, et ayant commencé par du
DHS « classique » j’ai appris à y mettre de l’engagement dans la balle. Donc ton retour me rassure dans un sens ou j’aime faire le geste en entier ! Donc je vais me laisser tenter en CD et en l’essayant sans booster :grinning:

1 « J'aime »

Dans mon dernier post,je t avertis que le médium hard à des problèmes de fabrication…

En effet, je viens de le lire… je pense faire commande sur le site https://www.frija-tt-shop.de que conseil @nicopong1 . Merci tout de même :wink:

C est un peu quitte ou double après vu le prix tu ne risques pas grand chose…

1 « J'aime »

Le medium hard à changer en 2018, mieux vaut partir sur un FT.

1 « J'aime »

Tu parle de la qualité de la mousse ou la plaque générale ?

C’est juste que d’un lot de fabrication à l’autre, tu n’as pas toujours la même mousse… Des fois les mousses sont très ressemblantes et ça ne fait pas trop de différence, d’autre fois c’est assez différent et là c’est plus chiant…

2 « J'aime »

J’aime le risque ! (Même si pour 15€ ça va) j’ai passer commande et je verrais bien ! C’est clair, que le faite de repasser à une plaque plus dur que mon PRO XP actuel (version Red Dragon) qui lui est plus tendre, ça va me changer… Mais bon, j’ai connu le G666, le H3 (classique) et le TG3 (classique aussi) je devrais pas non plus me dépaysé ! Par contre, étant donné que je n’aurai pas de recul via le 868 japan médium hard en « bonne ou mauvaise » qualité. Sur quel critère pense tu @nicopong1 je peux me baser pour faire la différence ?

Il n’y a pas de bonne ou mauvaise qualité, seulement des mousses différentes à certains moments qui n’ont pas forcément exactement les mêmes propriétés, ça peut être plus ou moins dynamique, plus ou moins rapide, un rejet plus ou moins haut… Le topsheet lui, est toujours le même.

1 « J'aime »

Bon ça devrait aller, je ne suis pas numéroté :joy: . Merci en tout cas pour toutes ces précisions !

Retour au TG3-60 pour moi en RV.

Le 868 BS mousse compact est trop difficile en top RV, j’ai du mal à agripper la balle.

J’ai mis en vente les 868 que je n’utilise plus. La plupart testé quelques heures seulement !

Bon j’ai tester le 868 FT bah grosse déception pour moi il est vraiment très différent du BS je trouve…

Mais bon le BS et sa mousse compact me vont moins et je trouve plus avec mousse poreuse

Je viens de recevoir mon 868 (celui qui à la pochette verte annocé à 40/43°acheter sur aliexpress), je ne l’ai pas encore testé mais rien qu’au touché, il me parait trop tendre pour mettre sur mon LKT toxic 3.

Je voulais savoir s’il y en avait pas un de mousse minimum de 45° (voir plus proche de 50 serait mieux) sur le site aliexpress pour mettre sur mon bois.

Ah oui le FT est très différent du BS poreux. Il est plus proche du BS compact et est un peu plus dur.

J’ai un BS poreux topsheet mat à vendre, et un autre avec un topsheet brillant. (voir mon annonce)

J’ai un 868 medium hard à vendre neuf en rouge, ou un noir en TBE. je dirais 46°, mais comme le topsheet est dur, ça parait plus dur.