Koki Niwa - Chop Block Style

Je crois qu il manque surtout de puissance pour etre au tout premier plan.

Je pense aussi :wink: après on aime voir aussi des joueurs qui innovent malgré qu’il ne gagne pas de titre ! C’est pas un gros gabarit non plus le koki peut être ceci explique cela … En tout cas top10 GG man

1 « J'aime »

Oui completement. Il est tout petit donc ca limite la puissance brute, l effet de levier du bras est moindre, etc etc…
Apres il est tres doue. Rt on peut voir dew trucw marrants, donc c est bien.

oui mais le petit gabarit empeche pas harimoto d envoyer de sacre praline ca distingue surtout le style evidemment il peux pas faire du ovtcharov mais avait battu ma long il y a qlq annees
son probleme c est qu il est tres joueur et artiste et finalement je suis sur qu il recherche ce cote boheme
j aimerai bien savoir si takkyu pourrait nous traduire une de ses interview recente ?

2 « J'aime »

Envoie le lien de l’interview

ben j en ai pas je me disais que peut etre sur le net au japon est accessible la pensee du maitre ?? :wink::slight_smile:

Niwa ou Harimoto t’intéresse?? Ils ne sont pas très expressifs de toute façon, c’est toujours je veux gagner faire mieux la prochaine fois je vais tout donner etc

1 « J'aime »

:joy::astonished: on se croirait a top chef ou dans les commentaires de footeux

2 « J'aime »

remarque les deux sont intéressant j aimerai bien savoir si harimoto arrive a faire une autoanalyse de son jeu et de sa façon originale de jouer, ses points faibles etc et si niwa a conscience d être un esthète avant d être un performeur ?

Le petit gabarit c’est surtout pénalisant pour les rallyes à mi-distance. La puissance donc et l’allonge, la couverture de l’espace.

Près de la table c’est plus intéressant. Les segments courts permettent d’être plus véloce entre les coups.

Harimoto prend la balle très tôt, ça n’est pas gênant.

L’idéal c’est grand et rapide mais ça n’est pas très répandu.

Ce gamin joue au ping depuis qu’il sait marcher, 30 heures par semaines, entouré des meilleurs coachs. Tu penses vraiment qu’il ne sait pas ce qu’il fait ? il a des stats sur tout ce qu’il touche comme balle, revoit des dizaines de matchs en vidéo, …
On pose cette question à n’importe quel benjamin qui fait des compétitions un peu sérieuse alors Harimoto …

Il est très bien payer pour gagner des matchs alors les compils de jolis coups, c’est chouette mais il faut qu’il gagne beaucoup de match … Je suis pas sur que le coté “esthète” ai laissé un si bon souvenir que ça à Hennebont :wink:
Même Lebesson qui gagnait pas un match en Pro A l’a démonté :slight_smile:

2 « J'aime »

Harimoto (qui manque encore de puissance) c est pas du tout le meme gabarit. Dans un an ou deux je pense que Harimoto sera assez puissant. Il perdra peut etre un poil en rapidite.
Mais pour moi Harimoto il va etre assez physique.
Deja maintenant, cote a cote je crois que Niwa ressemble a son petit frere. Harry fait une tete de plus.

3 « J'aime »

De ce que j’ai vu des vidéos, il est venu à Hennebont pour passer des vacances en Bretagne, c’est clair…:grin:

2 « J'aime »

ou par curiosité çà m étonnerait pas

heu, tu es sérieux ? il venait faire du tourisme ? quoique …

moi sérieux rarement :grinning:

1 « J'aime »

j’ai l’impression que c’est un génie…qui s’en fout lol

Ou un fou qui s’ingénie à ne pas faire dans l’ordinaire, à ne pas être là où on l’attend, à déconcerter tout le monde … pour très souvent le meilleur, et , plus rarement, le pire!

Il ne peut pas se faire craindre par la puissance, alors il se fait craindre par son toucher et son côté fantasque. Logique, et tant mieux pour nous, ça sort de l’ordinaire.

1 « J'aime »