Koki Niwa - Chop Block Style

oui entièrement d accord avec tous vos commentaires la video est géniale
je pense que sa démarche est plus artistique que sportive finalement et qu il ne vit que pour passer ce genre de coups
il a toujours qlq chose dans le regard exprimant la haute satisfaction après ces réussites que l on peux qualifier comme dis plus haut de coups poétiques ou improbables ou impossibles laissant à des années lumières les plus grands

3 « J'aime »

Moi aussi j aime inventer des coup tordus que je fait rarement plus d une fois par set ou match. Le ping faut etre creatif je pense que la crativitée peut permetre de gagner sur plus fort. Quand pensez vous? Quand je fait des coup speciaux lol les adversaires reste bouche bé, j en tente de plus en plus donc les stats augmentent j ai meme gg un match grace a un bloc spécial.

et ses appuis quasiment toujours parfaits .
sur le point où il change de main il n’est même pas à la rue !

Killer si les stats-perfs-et-contres augmentent ,les plaques aussi donc que du coup…

Euh, très souvent.

6 « J'aime »

@killersoft2mm, entre tes super services, tes coups speciaux, tes frappes supersoniques et les nombreuses grattes que tu nous vantes par set, ca t’arrive de laisser des points a tes adversaires ? Je me demande comment tu arrives encore a perdre des matchs avec tout ce que tu nous racontes sur le forum :joy:

Killersoft est un être fondamentalement peauzitif, quand nous autres ruminons les béances de notre jeu, lui revit ses fulgurances telles des permanences. Nous devrions tous nous en inspirer.

2 « J'aime »

Pour rappel, le sujet, c’est Koki Niwa, et plus particulièrement son “bloc chopé”.

Sinon, pour y ajouter mon grain de sel, je trouve ça franchement spectaculaire, et comme le dit metabaron, il y a un côté très artistique, d’autant qu’il donne l’impression de tout savoir faire avec une facilité déconcertante. M’est avis que si on veut une solution pour promouvoir le ping, on l’a trouvée.

Avec lui, c’est facile le ping-pong… :joy:

Oui très deconcertant,c est hélas ce qui lui joue des tours…

Ah forcément ça implique un manque de régularité, mais vu son niveau, j’appelle ça un “problème de riche” :rofl:

Mais entre nous, je préfère largement le regarder jouer plutôt qu’un bon nombre de joueurs du même niveau, si ce n’est meilleurs.

1 « J'aime »

Oui, il aurait sûrement de meilleurs résultats en jouant hyper sérieux, comme la majorité des joueurs, mais je le comprends tout à fait, il peut être dans le coup en s’amusant, le top ! Et ça rompt la monotonie des comportements, parfait pour nous et le ping…

Je suis d accord mais c est son temperament…

5 « J'aime »

J’ai vu sur un forum anglais: TSP SWAT POWER + 2× VICTAS V15 Extra…

J’ai eu le SWAT Power c’est du très très bon matos ! Le manche est super agréable logique qu’il mette des trucs de dinguo en bloc ^^

je pensais que le ping était un sport , mais non , en fait c’est de l’art . :heart_eyes:

la premiere demonstration qui commence par bloc cd puis 2 blocs rv est tout juste incroyable est l equivalente de bloc de waldner en marchant contre boll
la niwa ne bouge absolument pas il a deja tout anticipe et bo est ok debout :laughing:
oui du grand art
est le dernier petit cote ligne un peu chanceux mais :open_mouth::rofl:

1 « J'aime »

C’est aussi mon avis, je le mets équivalent à Waldner en toucher. Supérieur même en note artistique !

Un régal de le voir obliger ses adversaires à pousser timidement comme des débutants sur ses blocs coupés tourbillonnants, ne sachant pas ce qu’il y a dedans…:star_struck:

4 « J'aime »

par contre si tu regardes le match entier , il y a quand même beaucoup de déchet.
c’était plus maîtrisé , je pense chez JOW

2 « J'aime »

JOW était plus pro, moins “bohême”, donc plus obsédé par la victoire et son palmarès.
Ceci explique sûrement cela. Je ne pense pas que Niwa ait le mental suffisant pour jouer les tout premiers rôles.

2 « J'aime »