KINGNIK FRANCE by Loka

@KINGNIK-FRANCE, bonjour
Je parcourais votre boutique sur facebook et j’ai la surprise de voir que vous vendiez des chaussures à 1,00€.
Est-ce réellement le prix ?
Cordialement

PS: comment fait-on pour effectuer une commande (au cas où) ?

Bonjour Lionel
Non non on vends pas des chaussures à 1€ :slight_smile: , tous les prix sont pas encore remontés , ça devrait se faire dans les heures à venir.

Pour commander c’est simple vous me contactez par mail ou téléphone ou facebook et on on valide ensemble votre commande

0778102597
contact@kingnik-france.com

bonjour, as-tu reçu les 1* blanches pour finaliser ma commande ?

Salut Frym
Excuses moi j ai pas eu le temps de te confirmer mais je t ai fait partir le colis hier matin, pour les 1* blanches c est un de mes distributeurs qui va te les envoyer j’ai la poste qui m’a perdu des colis :frowning: .
Désolé pour le contretemps .

A plus

j’ai fait un CR de ces nouvelles balles 3* et bicolore 1*
je ne suis pas déçu , elles sont excellentes.
amis forumeurs vous pouvez y aller les yeux fermés
juste a propos des bicolores c’est plus un gadget car on ne distingue rien du tout. (ou alors c’est ma vue qui baisse :joy: )
j’attends les 1* blanches mais je pense qu’elles seront de la même veine.

Pour les bicolores elles existent avec un trait noir au milieu je ne sais pas si ça rendra mieux à voir …

Troisième tournoi pour les balles Kingnik 3 étoiles premium et elles confirment leur qualité et leur solidité : aucune casse .

L occasion pour nous de vous annoncer que nos nouvelle sont balles entraînement arrivent ( 7 à 10 jours ) . Elles seront produites uniquement pour nous et elles seront basées sur la qualité des 3*** premium .

Les clubs vont pouvoir revenir à des budgets normaux pour leurs balles :slight_smile:

1 « J'aime »

La casse n’est plus un problème depuis l’arrivée des abs sur le marché.

Enfin pas tout à fait quand même, les j-top et neottec japan on en casse régulièrement quand même mais nettement moins que quand c’était du PU. Même les cornilleau 3 * en abs, on a fait quelques rencontres et on en a cassé, pas beaucoup certes mais on en a cassé. Là j’y étais au tournoi, et effectivement il y n’y a eu aucune casse. C’était la 1ère fois que je voyais ça depuis l’introduction de la balle plastique.
Après niveau sensations de jeu, cette balle est assez proche de la cornilleau 3* en abs que j’aime beaucoup, elle a un rebond régulier, ne flotte pas… Je la trouve peut être un peu plus lourde en sensations que la cornilleau mais franchement c’est une bonne balle et elle est solide.

la j-top et la neottec japan sont homologuées ?
franchement, je ne les ai jamais jouées, c’est déjà un signe… mais dans tout ce que j’ai joué comme balles récemment (et elles sont probablement pas loin d’être toutes abs) ben la casse n’est plus un problème.

D’accord avec toi, elles paraissent lourdes dans le jeux.
Je l’ai fait testé (DHS 3* aussi) dans mon club… Rien à faire, ils sont accrochés aux balles “Nittaku Made In Japan”
Le soucis est qu’ils n’aiment pas le rebond des autres balles. Cette sensation qu’elle ne rebondit pas lors des tops…

J’ai une boite de x6 Kingnik 3* : solides (aucune de cassée) et bien dans le jeux
Perso, j’aime bien.

Non ce sont des balles d’entrainement (pour moi de loin les meilleures actuellement). Mais la cornilleau 3* abs, elle, est homologuée et sur les 3 dernières journées de championnat on en a eu 3 de cassées, ce qui certes n’est rien comparé à l’ancienne kingnik en PU (avec laquelle on a joué aussi en championnat) mais ça représente plus de casse que la nouvelle kingnik en abs qui globalement ont eu plus d’heures de jeu sur une journée de tournoi.

Je trouve que les kingnik 3* ABS premium sont très proches des sanwei ABS 3* pro.

Avez vous déjà essayé les double fish V40+?

J’ai une boîte de cornilleau ABS 3* en commande et on choisira parmi ces 4 ABS 3*

Galère de commandes.

Première commande en 2017 pour test, les colis successifs ce sont perdus reçus la marchandise est reçu 1 mois et demi plus tard. Soit pas leur faute à Loka. (environ 200€)

Deuxième commande en 2018, pas de stocks, commande en attente, relance multiple facebook, sms, téléphone, commande reçu en deux fois deux mois d’attente. (près de 300€), soit erreur de début de business.

En 2018 quelques jours après, commande de deux raquettes, en stock livrée en 15 jours, pas mal me dis-je ….

4 juin 2019, commande conséquente de près de 500€, et c’est la galère …, les produits pas en stocks, j’attends et j’attends, je m’énerve un peu, je reçois un bout de commande, mes balles au bout d’un mois et demi !!! Et oui pas de stock et je reçois dans mon colis le bordereau de livraison de son fournisseur Shanghai Minkow Co., Ltd. Daté du 2 juillet, près d’un mois après ma commande ?? Je réclame la suite, problème de livraison fournisseur joola. Ils vendent du matériel mais n’ont pas de stock, donc quand vous commandez, faut attendre la livraison de leur fournisseur. Je vous passe mes multiples demandes tout azimut. Le 12 septembre il me dit ne pouvoir livré la marchandise restante et me propose de me rembourser par virement le reliquat, j’accepte, lui fournit un RIB et devinez ….

Nous somme le 24 septembre, oui 12 jours après sa proposition et toujours pas de virement.

Près de trois mois pour savoir qu’il ne pourra pas me livrer ma commande entièrement.

Changez de métier M. Karim Ragoubi

2 « J'aime »

Mon club a choisi Loka comme partenaire cette année: première commande énormément de retard, ça commence très mal. Bon d’achat de 100€ mais en fait non c’est 83 parce qu’il y a la TVA (???). Je pense que l’an prochain ce sera terminé.

2 « J'aime »

Je ne connais pas Kingnik, jamais commandé chez eux… En lisant ton récit, tu lui as passé plusieurs commande sur plusieurs années avec quelques soucis! Tu as certainement voulu lui laisser sa chance mais quand même au bout de ta 3ème commande, tu aurais dû avoir la puce à l’oreille!
Mon avis perso: la deuxième commande mal passée, fini les commande chez le fournisseur, surtout si à chaque commande 'est la galère!
J’espère que KINGNIK fera preuve de professionnalisme en régularisant au plus vite ton souci.

Franchement je ne comprends pas comment certains commandent encore chez eux…
Nous on leur a commandé des balles en 2017, ça s’est bien passé. En cours d’année ils nous ont proposé un achat de tables, soi-disant un plan formidable. On leur a demandé de nous tenir au courant, mais finalement quelques mois après sans nouvelles, ils nous ont dit que ce n’était pas possible en fin de compte.
Moi sur Facebook je gagne une boîte de balles d’entraînement à un jeu Loka… je laisse mes coordonnées en mp, quelques semaines après, sans nouvelle, je demande ou ça en est, on me répond qu’il faut acheter une boîte de 6!de la nouvelle balle pour toucher mon lot.
ÉDIT : après vérification, effectivement dans son message Loka me signifie que c’est un lot a valoir sur une commande, mais il ne me semblait pas que c’était précisé ainsi dans le message du mini jeu concours… bref, Facebook refuse de m’afficher le truc qui date de décembre 2017…
Bonne poire je l’achète en me disant que c’est une occasion de la tester… et après une ou deux réclamations je reçois enfin mes 6 balles avec le lot de balles d’entraînement… qui s’avèrent si mauvaises qu’elles sont inutilisables même au panier de balles :crazy_face: tu topes une fois elles plient et prennent une marque clairement visible, tu topes trois fois elles cassent.
Bref… vu ça et tout ce que je lis, c’est même pas changer de métier qu’il faut, c’est s’exiler dans un pays lointain et répartie à zéro :joy:
Le coup de la TVA est très bon aussi :joy:
Bref, Loka… next :arrow_right:

« …de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace … » comme le déclamait un grand révolutionnaire …

1 « J'aime »

qui a finit à l’échafaud guillotiné :joy:

on ne va pas souhaiter cette fin à @cowboy :wink:

C’était pour moi une sorte de mise en garde implicite … Et puis @cowboy n’a certes pas non plus la petite vérole … comme le révolutionnaire en question :smiley: