KINGNIK FRANCE by Loka

Pour échanger, discuter, partager, vous informer, autour de la Balle mais pas que …

Notre Page Facebook :

Karim et Laurent
Mail: contact@kingnik-france.com
Téléphone: 07 78 10 25 97 / 06 84 10 87 14

Amis Forumeurs ,

Vous aimez votre Club d’un amour passionné ? Voici le cadeau idéal pour la Saint Valentin !

KINGNIK FRANCE lance sa première Vente Privée !

Elle est réservée à nos clients, aux joueurs ayant participé au tournoi du Bouscat ce week end ou aux championnats de France FSGT.

C’est l’occasion d’accéder aux catalogues: Donic, Joola, Stiga et Nittau avec des prix kingnik c’est à dire très agressifs !

Si vous êtes intéressés envoyez nous un mail ou téléphonez nous pour avoir le listing complet des produits avec les prix.

Bonne semaine à vous!

1 « J'aime »

C’est officiel notre nouvelle balle 3 étoiles Premium est sur la liste ITTF.

Livrable à partir de la fin du mois :wink:

4 « J'aime »

Les nouveaux materiaux c est “poly” ou ca a rien a voir. On m avait dit il me semble que poly balls c etait les anciennes balles plastiques??

P-ball = Poly ball

les anciennes seamless sont en polyuréthane (PU)
la plupart des seam (surtout les nouvelles) sont en ABS

Les deux catégories sont reprises dans le group “Poly ball” qui est synonyme de “Cell free”, sans celluloïde.

PS: on va pas non plus faire un système clair et compréhensible. A quoi ça ressemblerait, je vous jure ? “Pour faire sérieux, faisons compliqué” (devise officieuse de l’ITTF :joy: )

2 « J'aime »

Plutot PVC que PU les seamless :wink:

On me dit jamais rien à moi … :lying_face: Tu as raison, merci pour la correction.

en parcourant le site de shanghai minkow , il semble que les nouvelles kingnik 3* premium ABS ne soient plus seamless.
Ai-je raison ?

Nos nouvelles Kingnik Premium sont avec couture oui

Oui c’est une couture en ABS.
Espérons qu’elle soit meilleure que la prémium 2* et se rapproche plus de la seamless ou de la jtop

Ça peut paraître non objectif mais nous et tous nos testeurs l’avons trouvé au dessus de tout ce qui se fait Kingnik compris

Ben voyons, le contraire eut été étonnant :smirk:

1 « J'aime »

Faut pas voir le mal partout non plus…

sympa aussi la nouvelle 2* bi-color , l’avenir du tennis de table ?
image

@labouliche ce n’est évidemment que notre avis vous pourrez la tester et vous faire le votre

@frym on peut en avoir si tu veux :slight_smile:

on vous met au défi de sortir une seamless bicolore :smiley:

2 « J'aime »

Canaux habituels pour la commande, je suppose ? Email + Facebook ?

Oui c’est cela même téléphone si vous voulez 7/7 :wink:

Admin@kingnik-france.com
0778102597