Ca bouge, in Différents bois Off+/off/off-/all+...déf

Au niveau des bois, oui, normalement… Les plaques sont plutôt en cadeau ou à vérifier

Jusqu’à nouvel ordre…

le bois (le plus cher et pas ordre décroissant) -10%
le 2è bois -20% sur ce bois
le 3è bois -30% sur ce bois
le 4è bois -40% sur ce bois
à partir du 5è bois, -50% sur ces bois là…

exemple : vous achetez 3 bois, sur le plus cher, -10%, sur le second, -20% et le troisième -30%

en plus possibilité de cadeaux : balles 40+, de vieux revêtements (uniquement pour test, sauf exception)…

Ajout d’un OSP Martin off concave custom, voir fichier pour photos…

Si je t en achete 15 tu en fais 6 gratuits?

ça se discute

Ajout d’un OSP Martin off concave custom, voir fichier pour photos…

Cadeau de balles (DHS dernière génération) ou revêtements tests à voir

Faut que ça parte… Entre autre, suite arrêt (définitif ou pas) du ping

C’est pas trop grave ? (Ton arrêt)

Rien de spécial, même une saison de trop (40+, physique, envie et donc, mental…)

Fais comme moi
Que de l’entrainement ça suffit :wink:

Salut Laurent, dommage d arreter définitivement. Moi je fais comme Michael depuis 3 ans et c est super. A l entrainement tu n a pas besoin de forcer comme en match. Un soir tu ne veux pascjouer t y vas pas. Enfin tu sais ce que tu fais. Que te reste-t-il? Je suis plus interesse par des bois un peu speciaux … dis-moi.

On déterre un sujet…
les bois (tendance off+) sont toujours là normalement (la plupart)
je ne m’y suis pas trop penché dessus depuis 1an mais si vous avez une proposition décente à me faire
n’hésitez pas à me contacter.

Fichier MAJ et avec de nouvelles photos

Rappel, pour les bois en vente, principalement, ce lien, MAJ fichier google de mes bois en vente

Pour l’ensemble des bois (Bois actuels), https://www.flickr.com/photos/lolo4217/albums/72157711660095517
certains sont donc à vendre, d’autres, à négocier, encore d’autres en vente « spéciales » et enfin, des invendables. Merci (je ne classe pas plus car beaucoup au feeling et…)

Ajout du nouvel OSP (pas en vente ^^) dans la liste globale (ça fonctionne mal, il faut que je regarde ça, sauf si général à FlickR)

Bonjour qu est ce que tu as comme bois def ou raquette de défense a vendre et à quel prix. Merci par avance pour la réponse

Bonjour,
Dans le fichier des bois à vendre, il y a un Butterfly Power Defence…
Sinon, fais des propositions sur l’autre fichier (juste demander si vendeur, je fixerai un prix que si ok…)

Bonjour le temper tech all+ est toujours disponible ?

Bonjour il est à vendre le Kong Linghui si oui combien. Merci

Il y en a 2, celui que je peux vendre fait 70.7g, Excellent état, 2 micros soucis (limite photo visible, modèle 1, coté CD A), 1 de plis spécifique fréquent à l’hinoki et micro, micro pok de l’autre côté. 35€. Second contact (après @Kamuro) , si il dit ok, sera prioritaire.

Non, désolé, pas en vente.

Quand y en a plus, y en a encore, j’avais oublié ma raquette des 6 mois ultra fun en défense…

Donc, +1 bois :stuck_out_tongue_winking_eye: