Jun Mizutani encore une fois mal mené par le jeune prodige Harimoto Tomokazu durant le T2 APAC

Je pense que c’est plus facile pour un jeune de 14ans que pour un pro de 35ans de s’y habitué sur cour terme .???
Il a le physique et la masse d’entrainement pour faire de cette balle une arme comme les chinois quoi ^^

Sur le papier Harimoto est 20ème cette semaine et Lebesson est 26ème donc je vois pas en quoi le Français est théoriquement plus fort. Surtout qu’Harimoto perfe contre des très bons en ce moment (Samsonov, Mizutani, presque Boll, etc…) alors que Lebesson perd contre quasi n’importe qui ces derniers temps.

6 heures par joueurs, 5 à 6 jours par semaine, 300 jours par an, depuis des années, je pense que tout le monde s’est habitué…même Samsonov on dirait au vu de ses résultats.
Je me souviens d’un tour de N1 il y a 3 ou 4 ans ou ça avait gueulé parce que les pros/INSEP/pôles/ voulaient jouer en plastiques (ils ne s’entraînaient plus qu’avec ça) et pas les autres …

1 « J'aime »

L’apprentissage est plus facile et rapide quand tu es jeune quand même …

C’est sur mais les mecs ont quand même moins de 30 ans pour la plupart, ce ne sont pas non plus des vieillards. Ils ont des volumes d’entrainement de malade, des coachs compétents, des analyses vidéo, technique, tactique, statistiques, …et beaucoup, beaucoup de talent pour la plupart, un toucher de malade, natif ou travaillé, … Ils s’habituent à toutes les salles toutes les tables toutes les lumières, … Franchement, les mecs ont vu d’autres …
Je pense que le phénomène Harimoto aurait eu lieu avec ou sans P.Ball, rien que ça lecture des services et ses remises en font un joueur hors norme.

4 « J'aime »

J’ai pas dit le contraire lol … Sinon tous les jeunes qui arrivent serait dans le top 30 ^^

Parce qu’aux dernières nouvelles, au T2 APAC ils l’annonçaient numéro 39, donc je pensais à juste titre qu’il était moins bien classé.

1 « J'aime »

Il était n°39 lors du lancement de la première édition.

Harimoto joue la folie. Je pense qu’il a vraiment un style de jeu à concurrencer les chinois à la table. Et quand il aura la puissance à mi distance…

Apres Jun a du mal mais je pense qu’il se met la pression. Il est n1 de son pays et il affronte le jeun prodige, pas facile à gère mentalement.

Et je connais qui “vieux” qui passent leurs semaines dans les clubs et qui décollent pas de la départementale :slight_smile:

Moi je ne miserais pas un kopec sur Gauzy face à Harimoto. Je pense qu’il serait pris de vitesse. Lebesson à voir surtout s’il parvient à gêner le japonais sur son service.

2 « J'aime »

J’aime bien Gauzy mais vu son jeu, je pense aussi qu’il se ferait latter. Lebesson, je sais pas… faut qu’il puisse placer son gros coup droit donc tout dépend de la remise. Le jeune est plutôt doué dans ce cas… vivement qu’il joue l’un ou l’autre ! :wink:

pas les mêmes calendriers entre l’Europe et l’Asie

Joli battle de “tcho!” entre Harimoto et Bernadette (sic) en tout cas. Ce soir là le japonais a pissé le sang de la main, et le public présent… des oreilles. :hear_no_evil:

On va en rester là avec le gore, et éviter de s’imaginer un Manu ou Simon en face hein… :hocho::cut_of_meat:
Impressionnant ce gamin quand même.

C’est pas normal que dans la Kill zone on s’arrête au premier sang !

Ils auraient du écrire en gros “FINISH HIM” à la mortal kombat. :rofl:

Ca irait bien avec ce nouveau style de compétition, beaucoup plus télévisuel !

Le match du 5e tour :

1 « J'aime »